Page 1 sur 1
Démontage Des Inserts E39 'celui De L'autoradio'
Publié : jeu. mars 01, 2012 11:14 pm
par tct59
Bonjour à tous,
Sur ma E39, j'ai l'autoradio d'origine Bmw business (K7 et chargeur dans le coffre), et j'aimerais démonter le cache qui bascule (donnant l'accès au K7) mais je ne sais pas comment m'y prendre;
Merci à vous pour vos réponses!
Re: Démontage Des Inserts E39 'celui De L'autoradio'
Publié : ven. mars 02, 2012 9:43 am
par joe23
Avec doigté mais pas de technique particulière, je l'ai fait il y a quelques années mais je ne sais plus si c'est collé ou clipsé mais je me souviens très bien que j'en avais chié!
@+;)
Re: Démontage Des Inserts E39 'celui De L'autoradio'
Publié : ven. mars 02, 2012 10:01 pm
par BMW-Gary
Salut !
Tout simplement tu démontes le poste avec le deverrouillage qui se trouve derrière le bouton de volume, ensuite tu démontes le modules K7 avec deux minuscules clés Allen, puis tu virer ton clapet en démontant directement sa tringlerie.
Durée de l'intervention 1h sans se presser !
Cordialement,
Gary
Re: Démontage Des Inserts E39 'celui De L'autoradio'
Publié : mar. mars 06, 2012 5:32 pm
par Jemlélis
+1
enlève le poste en tirant sur le bouton (de mémoire tu as une petite vis dessous qu'il faut tourner d'un quart de tour (ça actionne deux ressorts qui te débloquent le poste)
A+