Accidenter A L'arriére !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
IGGY

Accidenter A L'arriére !

Message par IGGY »

Salut a tous,
hier soir, je rentrai chez moi tranquillement, je me suis arrété a un stop,
mais le scooter qui me suivait lui ne c'est pas arréter, il m'est rentré dedans
pil au millieu de l'arriére, le conducteur du scoot c'est rellevé, et comme le choc
n'a pas été violant,il est parti en courrant, et a disparu dans la zone piétonne !!!

Je suis resté sur place en appelant les bleus, qui n'ont pas voulu venir car il n'y
avait pas de bléssé :angry:
Ce sont les municipaux qui en passant faire des rondes, ce sont arrétés, aprés
leur avoir expliqué se qui c'était passé, et avoir vérifié mes papiers, puis les feux
de ma voiture, plus d'une heure pour ca bref, ils ont vérifiés enfin a qui été le scoot(50 cm3)
il ont appelés le proprio grace a la plaque d'immatriculation, le proprio leur a dit,
qu'il ne c'était pas apercu de son vol, qu'il la laissé en bas de chez lui sans l'attacher
car il devait sans servir pour ressortir, et que le vol c'était passé entre temps !!!

Aujourd'hui a 17H, je dois me rendre chez les municipaux, pour voir si je reconnais
ou pas le proprio, qui en plus n'est pas assuré !!!
J'ai prévenu mon assurance, et j'ai bien vu la téte du voleur, il n'avait pas de casque,
je vais donc voir si c'est lui ou pas ???

En attendant l'arriére de ma 740 au dessous de la plaque a bien morflé,
le hayon a un petit coup, et dessous la plaque a la hauteur de la serrure
c'est un peut enfoncer :angry:
je vais voir se qui se passe, aprés avoir vu le proprio !!! :glare:

a+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

PACO320DTouring

Re: Accidenter A L'arriére !

Message par PACO320DTouring »

Yeap,

Normalement, même s'il s'est fait voler son scoot, il est responsable.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas le reconnaitre... :whistling:

pas cool pour ta voiture, en espérant que ça finisse bien.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pas cool du tout ça ! Du moment que le gars a ete identifié, tu aura au moins droit au fond de garantie avec une franchise qui devrait etre recuperee si ton assurance attaque le proprietaire du scooter. comme il n'est pas assure il faut qu'il soit solvable, bref c'est pas gagné cette histoire, a suivre ...

En plus comment peut-il dire qu'il venait de l'utiliser et garer devant chez lui alors que non assuré ... c'est illegal, pis y a delit de fuite puisqu'il est parti sans venir voir ton etat

A+
Image

IGGY

Message par IGGY »

Salut,
bon le proprio du scoot est bien celui qui était sur le scoot, rien de trés surprenant,
il a raconté une histoire qui n'a ni queu ni téte pour sa fuite, mais a fini par reconnaitre
ces tords, aujourd'hui je vais voir l'assurance avec le procés verbal que les municipaux
m'ont donnés, j'ai préféré porter plainte contre lui, car il n'est pas assuré, je vais aller voir
mon assurance ce matin, je crainds un peu le pire, comme il n'est pas assuré, qui va prendre
en charge les dégats sur ma BM ???

a+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le fond de garantie est la pour ça :-) : http://www.fondsdegarantie.fr/fonctionnement.html

A+
Image

IGGY

Message par IGGY »

Salut,
et merci pour le lien PIFOUBMW, dés que je reviens de mon assureur je vous tiens au jus !!! :wink2:

a+
jean-luc... :angry2:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Jean Luc

En effet, pas cool, cette histoire de pseudo vol de Scooter.... il y en a qui se complique vraiment la vie à raconter des "carabistouilles" pareilles... :sick: :sick:
Tiens nous au jus du rdv avec ton assureur.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

IGGY

Message par IGGY »

Je reviens de l'assureur, alors déja un expert doit passer pour voir les dégats sur ma BM,
puis mon assureur doit me contacter, aprés avoir fait les démarches néccessaires, pour
que les frais de réparations soient bien prit par l'ancien assureur du proprio du scoot,
qui c'est mit en faute en enllevant l'assurance de celui ci, pour des raison surement
pécuniére, alors qu'il ne devait pas, mais ca c'est mon assurance qui voit ca avec la
partie adverse, donc j'attends des nouvelles surement dans la journée ou voir demain,
quoi qu'il en soit et vu que je connais trés bien mon assureur, je pense que ca va aller,
mais ca me fait perdre du temps, et c'est pas cool pour ma titine :angry2:

a+
jean-luc...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Toujours voir le bon coté des choses, moi j'aime bien quand on me rentre dedans vu que ça met des pièces toutes neuves avec une jolie peinture sur ma titine :blushing:

A+ :stuart:
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »