Câble De Poignée

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
fredifredo

Câble De Poignée

Message par fredifredo »

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais n'est pas trouvé ce que je cherche.
Alors voici mon souci, je n'arrive plus a ouvrir la porte arriére depuis l'exterieur. J'ai demonté le panneau de porte et me suis appercu que le cable qui fait la liaison entre la serrure et la poignée exterieur est coupé. En fait il s'agirai de la piece n° 16 de ce shema
ImageCa serai le même souci que BRUNO1380  http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/141008-portiere-arriere-e39-souvre-plus/ et c'est ce câble là entouré en jaune
ImageOu puis-je trouver ce câble?
Merci pour vos réponses.
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

fredifredo

Re: Câble De Poignée

Message par fredifredo »

Merci pour ta réponse aussi rapide, mais c'est pour porte avant! Et moi il me faut pour porte arrière. A moins que ce soi les même?
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

frederic123

Message par frederic123 »

hello , tu est mieux de l'acheter  chez Bmw le câble coute 12 euro

référence Bmw 51228184588

fredifredo

Message par fredifredo »

ah ouai pas plus chère chez BM!
                                                                                                           H.P Martz

Luis Rego
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »