Réfection Portes E32
Publié : sam. déc. 13, 2014 7:15 pm
Bonjour à tous,
Pour résumé la situation, j'ai acheté une 750i dernièrement, pour compléter ma 730i.
J'avais sous la;main en plus une 730i en donneuse d'organes.
La 750 est dans un très bel état intérieur, la mécanique est vivante, mais la carrosserie présente des points de rouille.
Je la paye une misère, je me dit que ja vais me lancer.
Mais je n'y connait rien en carrosserie!!
Alors voile, les portières de la 750 sont toutes trouées par la rouille en bas, côté intérieur et extérieur.
Je me lance dans le démontage des portes de ma donneuse, et voila le résultat, une fois levés les baguettes de bas de porte:
Portières conducteur (oups, grosse déception....):

Portière passager:

Portières AR:


,
Voila le résultat, après un coup de brosse de fer rapide.
Je suis très déçu par la portière conducteur, la rouille a perforé le bas de porte, et c'est pire sur la 750......
Les autres sont acceptables, je pense qu'il n'est pas trop tard.
Qu'en pensez-vous?
La portière conducteur est-elle réparable?
Que faire pour les autres?
Je pensais les poncer avec une brosse de fer au bout de la perceuse pour éliminer toute la rouille, mais que faut-il faire ensuite?
Merci de vos réponses
Rem
Pour résumé la situation, j'ai acheté une 750i dernièrement, pour compléter ma 730i.
J'avais sous la;main en plus une 730i en donneuse d'organes.
La 750 est dans un très bel état intérieur, la mécanique est vivante, mais la carrosserie présente des points de rouille.
Je la paye une misère, je me dit que ja vais me lancer.
Mais je n'y connait rien en carrosserie!!
Alors voile, les portières de la 750 sont toutes trouées par la rouille en bas, côté intérieur et extérieur.
Je me lance dans le démontage des portes de ma donneuse, et voila le résultat, une fois levés les baguettes de bas de porte:
Portières conducteur (oups, grosse déception....):
Portière passager:
Portières AR:
,
Voila le résultat, après un coup de brosse de fer rapide.
Je suis très déçu par la portière conducteur, la rouille a perforé le bas de porte, et c'est pire sur la 750......
Les autres sont acceptables, je pense qu'il n'est pas trop tard.
Qu'en pensez-vous?
La portière conducteur est-elle réparable?
Que faire pour les autres?
Je pensais les poncer avec une brosse de fer au bout de la perceuse pour éliminer toute la rouille, mais que faut-il faire ensuite?
Merci de vos réponses
Rem