Nettoyage Sieges En Velours
- manu1963
Nettoyage Sieges En Velours
je cherche un produit pour nettoyer mon interieur en velours sur la 740
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
Re: Nettoyage Sieges En Velours
Je ne peux pas t'aider directement mais je pense que tu pourrais te renseigner dans un pressing.
- aleynos
du K2R pour les vetement peu etre que ca marche!!!!!
ou les produit d entretien pour la maison linge etc... v voir ca dans le supermarche du coin si tu trouve pas ton bonheur!!
ou sinon tu va chez BMW tu regarde ce qui on et tu fait le raprochment avec un produit de maison si c est moins chere
ou les produit d entretien pour la maison linge etc... v voir ca dans le supermarche du coin si tu trouve pas ton bonheur!!

ou sinon tu va chez BMW tu regarde ce qui on et tu fait le raprochment avec un produit de maison si c est moins chere

- NoUrS2K
Salut Manu,
Fait un essai a l'eau Ecarlate et si sa fonctionne pas( a mon avis pour des taches robustes )passe à plus fort genre Alcool a bruler pour les tache résistantes.
Me suis tapé toute la 318I à l'époque et je peux te dire que sa decrasse.
Mais bon essaye déja par l'eau écarlate.
@++
Fait un essai a l'eau Ecarlate et si sa fonctionne pas( a mon avis pour des taches robustes )passe à plus fort genre Alcool a bruler pour les tache résistantes.
Me suis tapé toute la 318I à l'époque et je peux te dire que sa decrasse.
Mais bon essaye déja par l'eau écarlate.
@++
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
-
moi j ai nettoyé les sieges avec une shampouineuse a moquette ca a tres bien fonctionner
-
Salut,
J’ai récemment testé un nettoyeur vapeur sur mes vieux sièges en velours (pas BMW mais même galère), franchement ça a bien ravivé la couleur et dégommé les taches sans trop mouiller. (En voir plus sur Homata )
Faut juste y aller doucement et finir avec une microfibre pour éviter les traces d’eau. Pour ceux qui n’ont pas de shampouineuse, c’est une bonne alternative pas chère à louer.
J’ai récemment testé un nettoyeur vapeur sur mes vieux sièges en velours (pas BMW mais même galère), franchement ça a bien ravivé la couleur et dégommé les taches sans trop mouiller. (En voir plus sur Homata )
Faut juste y aller doucement et finir avec une microfibre pour éviter les traces d’eau. Pour ceux qui n’ont pas de shampouineuse, c’est une bonne alternative pas chère à louer.
Dernière modification par Claudeb5 le mar. juin 03, 2025 9:13 am, modifié 1 fois.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
Encore une exhumation...........Celle-ci date de 21 ans............Tu vas finir par battre des records.
Encore une exhumation...........Celle-ci date de 21 ans............Tu vas finir par battre des records.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Bonjour
Quel produit mettre dans la shampouineuse pour la moquette de voiture (pas trop sale) ?
Quel produit mettre dans la shampouineuse pour la moquette de voiture (pas trop sale) ?