L'intérieur de ma voiture est en excellent état, les cuirs sont nickels (pas de déchirures, griffures ou autres), tout est en superbe état sauf : les inserts bois et surtout celui des poignées de portes. En fait, le vernis est fêlé (et assez profondément par endroit), vu que le reste est en excellent état, ca jure énormément...
je cherche donc une solution pour ces inserts, j'ai déjà regardé sur ebay mais on retrouve les mêmes problèmes sur les inserts bois en vente....
Je suppose que la couche de vernis étant très épaisse (donc très rigide), a tendance à se fêler au niveau des pièces sous contraintes comme les poignées de portes. Donc pas de miracle en occasion, je risque de trouver la plupart des inserts avec ce genre de problèmes.
C'est dommage j'aime vraiment les inserts bois dans les E46 qui, il faut être honnête, sont un peu austère...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de solutions mais beaucoup de personnes sur la toile on fait des covering 3M.
Qu'en pensez vous? Est ce que cela tient dans le temps? Et qu'en est il du rendu? (éventuellement un aperçu du rendu final

Merci d'avance,
@+

Grom