Filet Pour Cartes Côté Passager Pour E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Filet Pour Cartes Côté Passager Pour E34

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien posté dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé la rubrique concernant l'intérieur de nos belles.

J'ai acheté sur ibaille pour ma e34 le filet de rangement pour les cartes (51472261407) qui se fixe côté passager sur le tunnel central:

Image

Ainsi que le jeu de 6 vis plastique de fixation (51472263062) dudit filet:

Image

Je voulais savoir s'il y a un emplacement précis pour l'installer du genre des trous pré-percés sous la moquette du tunnel central ou autre ?

Quelqu'un a t'il déjà monté cette option dans sa voiture pour me dire si c'est compliqué à fixer et s'il faut effectuer des avant-trous au foret dans la moquette pour pouvoir ensuite facilement insérer les vis plastique ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Filet Pour Cartes Côté Passager Pour E34

Message par storm11300 »

Hello ;)

il n'y a pas de pré-perçage, les vis auto-foreuses se fixent directement dans le tissus/mousse du tunnel (me semble te l'avoir déjà dit un jour ;) )
A toi de gérer pour que ce soit plus ou moins droit... (dessous tu as une vue des vis sans le filet sur Athéna ;) )

Image

La bonne journée à toi et à toute la petite famille :)

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Bonjour à tous,

Merci Georges pour ta réponse et pour ces explications claires ainsi que la photo qui vont m'aider à mieux m'y prendre avant de faire d'éventuelles bêtises faute de repère. Maintenant c'est plus précis. Es-tu sur que les vis soient auto-taraudeuses car on a l'impression, d'après la photo qu'elles ne sont pas pointues au bout d'où mon idée d'effectuer un pré-perçage au foret dans la moquette ?

En tout cas, un grand merci à toi mon Ami pour ces explications et je te souhaite également une bonne journée à toi ainsi qu'à toute ta petite famille :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Salut a vous les e34istes (ex pour Georges mais bon !) !

Perso, comme toi John, j' ai l'impression que ça nécessite un pré-perçage. J'avais un truc similaire dans le coffre de l'e30 et le mec avait percé, mais sans visserie plastique comme ici.

Le tiens était d'origine ou tu l'as installé Georges ?

Il faut surtout penser à bien prendre les mesures filet tendu pour éviter que ça pendouille.

bimeur

Message par bimeur »

faut prepercé

la matiere sur laquelle est collé la moquette est du plastique ou du carton-pâte, percé avec un tournevis chauffé, mais pas la perceuse, la moquette risque de s'enrouler autour du foret, ca te fera bizarre.....
Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello (de l'Ex E34iste :stuart: :stuart: ) et du futur :ptdr: :ptdr: :ptdr: ministre de l'économie pétrolière (Yessssssssssssssssssss.... on va faire chauffer les puits de nos amis Qataris/koweïtiens .. nous doivent bien ça depuis Daguet :ph34r: :ph34r: :P :P et les raffineries de nos amis Américains :thup: :thup: )

Chez moi c'était monté d'origine, donc rien a percer ;)

Par-contre et si vous tenez à le faire.. comme l'écrit Bimeur, un coup de tournevis pointu vaut mieux qu'une mèche de perceuse :P :P :P )

La bonne soirée à tout le monde B)

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Oui, Je vais me ranger à vos avis et effectuer ce pré-perçage à l'aide d'un tournevis.

Tu as raison Bimeur, avec la perceuse, je vais enrouler la moquette et risquer de tout déchirer donc je vais m'abstenir.

Merci à vous tous pour votre contribution à ce post.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »