Je suis en galère j’espère que vous en saurez plus que moi...
Il se trouve que mon mécanisme de poignée de porte extérieur coté conducteur a cédé il y'a cela plus d'un mois, j'ai donc trouvé exactement le même modèle sur LBC et y est adapté mon barillet dessus, jusque la tout fonctionne, je me retrouve avec une poignée toute fraîche a l'emploi.

Je me décide a suivre ce tuto fait par Doumdoum il y a quelque années.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/142317-tuto-remplacement-de-la-poignee-de-porte/
Seulement une fois la poignée démonté je me suis retrouvé dans une galère incroyable pour réussir a la sortir, elle a fini par se casser en deux. Selon doum il suffirait grâce a la dépose des lèches vitre de faire bouger la vitre, personnellement je n'ai pas enlever celui a l’extérieur de peur de l’abîmer mais même en essayant de la faire bouger d'avant en arrière il n'y a clairement pas la place de passer ma nouvelle poignée

Du coup je me doute qu'il doit falloir déposé la vitre ? Si oui est t'il possible de pouvoir la faire sortir sans avoir a démonter le lève vitre? Car visiblement le mien n'a jamais été démonté il est donc encore fixé avec des rivets et je n'ai pas de perceuse

J’espère que vous pourrez m’éclairer en tous cas merci de m'avoir lu