Remplacement Poignée De Portes Exterieur Bmw E36 Coupé 1996 [Dépose De

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Rell

Remplacement Poignée De Portes Exterieur Bmw E36 Coupé 1996 [Dépose De

Message par Rell »

Bonjour amis Bmistes !  :D

Je suis en galère j’espère que vous en saurez plus que moi...
Il se trouve que mon mécanisme de poignée de porte extérieur coté conducteur a cédé il y'a cela plus d'un mois, j'ai donc trouvé exactement le même modèle sur LBC et y est adapté mon barillet dessus, jusque la tout fonctionne, je me retrouve avec une poignée toute fraîche a l'emploi.  B)

Je me décide a suivre ce tuto fait par Doumdoum il y a quelque années.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/142317-tuto-remplacement-de-la-poignee-de-porte/

Seulement une fois la poignée démonté je me suis retrouvé dans une galère incroyable pour réussir a la sortir, elle a fini par se casser en deux. Selon doum il suffirait grâce a la dépose des lèches vitre de faire bouger la vitre, personnellement je n'ai pas enlever celui a l’extérieur de peur de l’abîmer mais même en essayant de la faire bouger d'avant en arrière il n'y a clairement pas la place de passer ma nouvelle poignée  :crying: . 

Du coup je me doute qu'il doit falloir déposé la vitre ? Si oui est t'il possible de pouvoir la faire sortir sans avoir a démonter le lève vitre? Car visiblement le mien n'a jamais été démonté il est donc encore fixé avec des rivets et je n'ai pas de perceuse  :frust:

J’espère que vous pourrez m’éclairer en tous cas merci de m'avoir lu

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »