Page 1 sur 11
Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 11:12 am
par joe23
ça y est, j'ai mis du mécacyl dans ma voiture, jusqu'ici tout va très bien mais je ne sais pas si c'est dû au mécacyl ou au changement des filtres.
En tout cas, quelles reprises!
ps : pour info, c'est une 525tds de 247.000 km et pas de fumée ni d'odeur....
@+
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 11:34 am
par Stephane39
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 12:16 pm
par PIFOUBMW
Yo,
J'ai mis aussi du mecacyl dans ma V8 , ma volvo et ma n°4 (qui a mis du mecacyl dans le champ de colza

...). Je ne sent pas trop s'il y a des differences, je me rappelle juste que la plaquette publicitaire que j'ai reçu avec les flacons disait qu'ils avaient eu une moto de piste qui avait tourné sans huile alors quelle tournait tout le temps avec du mecacyl avant et qu'elle a bien resisté.
Je me dis que c'est plutot une bonne chose puisqu'avant que mon moteur de m'affiche un manque d'huile sur la n°4 apres le crash, le moteur tournait encore tout a fait normalement mais devait deja manquer d'huile, donc si le traitement est si efficace que ça, ça veut dire que mon moteur n'a rien subit du manque d'huile, donc tant mieux
a+

Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 12:20 pm
par fred_rennes
Salut,
vous le commandez/achetez où votre mecacyl?
Directement sur leur site internet?
A++
Fred
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 12:31 pm
par charlie-AMK
Salut !
Wiggys92 en a mit dans sa 316-qui-pourrie-les-320/6-sur-circuit et il en est très content jusqu'à présent.
Je pense franchir le pas un de ces quatre matins sur les deux autos, tout le monde trouve un léger mieux voire un grand mieux avec ce produit.
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 2:50 pm
par wiggys92
Salut,
Alors j'ai mis du mécacyl à ma dernière vidange il y a environ 2000 km...
Je n'ai pas eu de fumées ni d'odeurs particulières...par-contre j'ai senti un leger mieux, le moteur peut tourner plus bas au ralenti sans brouter, il y a peut etre un peu moins de bruit à vitesse stabilisée, mais c'est peut etre juste une impression, au niveau performances je n'ai pas senti de differences
C'est surtout sur la conso que ca fonctionne apparement...avant je descendais rarement sous les 10L/100 maintenant c'est l'inverse

conso reduite en gros de 0.5L/100 sur autoroute et 1L/100 en ville
Voila
@+
Maxime
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 2:52 pm
par Schtroumf Bleu
fred_rennes a écrit :Salut,
vous le commandez/achetez où votre mecacyl?
Directement sur leur site internet?
A++
Fred
--Salut à tous--
--Mais bon sang, dépéchez vous de nous dire ou vous l'achetez!!!!!!!
Schtroumf bleu
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 3:02 pm
par christophe75
Hi :
Voici l'adresse du site :
http://www.mecacyl.com/
Puis, un peu plus d'informations sur ce produit :
http://www.argus-nc.info/
je suis également utilisateur de Mécacyl.

Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 4:04 pm
par Ditch007
Salut à toi,
Je pense que je vais me laisser tenter par ce produit.
Quel référence faut-il prendre pour ma 523i E39?
Merci d'avance.
A++
Re: Mécacyl
Publié : ven. sept. 17, 2004 4:14 pm
par wiggys92
Salut,
C'est le Mecacyl CR

ca ne coute rien d'essayer...enfin si 25 euros
