Produit Pour Entretient Cuir Blanc
- davy
Produit Pour Entretient Cuir Blanc
Voila le cuir blanc etant salisant, quel serait le produit le plus adapté au lavage de ce dernier? Il y a des petites traces qui ne partent pas a l'eau ni au savon..je pense qu'en utilisant un produit de nettoyage pour le cuir cela le ferait mais je ne veux pas non plus l'abimer...vous me proposer quoi comme produit?
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- cleg328
Re: Produit Pour Entretient Cuir Blanc
Salut!!
Comme toi j'ai un cuir blanc, et en effet c'est trés salissant, surtout l'été décapoté!!!!!!
Moi j'utilise la pierre d'argile, ou pierre blanche pour nettoyer non seulement mon cuir cuir blanc, mais aussi ttes les vilaines tâches que je peux trouver, et sans trop frotter.... c'est magique
!!!!
C'est en quelques sorte un genre de savon naturel que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage ( moi c'était chez Casto
!!!)
J'vais vite ds mon garage et jte donne la marque...
C'est ds un pot vert, mais je sais plus ds quel rayon exactement...

Comme toi j'ai un cuir blanc, et en effet c'est trés salissant, surtout l'été décapoté!!!!!!
Moi j'utilise la pierre d'argile, ou pierre blanche pour nettoyer non seulement mon cuir cuir blanc, mais aussi ttes les vilaines tâches que je peux trouver, et sans trop frotter.... c'est magique

C'est en quelques sorte un genre de savon naturel que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage ( moi c'était chez Casto

J'vais vite ds mon garage et jte donne la marque...
C'est ds un pot vert, mais je sais plus ds quel rayon exactement...

320d Touring E46
Ex: 328i Cab (E36)
Ex: 328i Cab (E36)
Salut,
Est-ce que tu as essayé les produits Belgom.
C'est des petites bouteilles bleu . Il y a Belgom interieur pour le nettoyage (classé N°1 par auto plus en produit nettoyant intérieur) Belgom cuir pour le nourrir et Belgom cire pour cuir pour le faire briller.Je les commandes au leclerc auto vers chez moi parcequ'il n'y en a pas dans tous les centres autos. C'est pas donné mais super efficace, je ne prends plus que ca.
A+
Est-ce que tu as essayé les produits Belgom.
C'est des petites bouteilles bleu . Il y a Belgom interieur pour le nettoyage (classé N°1 par auto plus en produit nettoyant intérieur) Belgom cuir pour le nourrir et Belgom cire pour cuir pour le faire briller.Je les commandes au leclerc auto vers chez moi parcequ'il n'y en a pas dans tous les centres autos. C'est pas donné mais super efficace, je ne prends plus que ca.
A+
- yukafranck
salut
j utilise le savon "special cuir ameublement" de la marque "avel" dispo chez casto ou leroy c 'est un savon nettoyant regenerant nettoie en profondeur les pores du cuir redonne au cuir son aspect naturel d 'origine non agressif(c est ce qui a marqué sur la boite ,j ai pas inventé
)environ 8€
je suis satisfait de ce produit
@++
j utilise le savon "special cuir ameublement" de la marque "avel" dispo chez casto ou leroy c 'est un savon nettoyant regenerant nettoie en profondeur les pores du cuir redonne au cuir son aspect naturel d 'origine non agressif(c est ce qui a marqué sur la boite ,j ai pas inventé

je suis satisfait de ce produit

@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

- passionalpina
Moi pour les cuir de couleur clair j'utilise de l'ammoniaque pur (avec des gants sinon aie aie aie).
Résultat magique, mais je n'ai aucun mérite, en fait c'est mon sellier qui m'a donné l'astuce, ça peux parraitre barbare, mais en fait pas du tout ça marche nickel, et ça fait des années que je le faits.
Résultat magique, mais je n'ai aucun mérite, en fait c'est mon sellier qui m'a donné l'astuce, ça peux parraitre barbare, mais en fait pas du tout ça marche nickel, et ça fait des années que je le faits.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici