Aspirateur Sans Sac

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Aspirateur Sans Sac

Message par Invité »

Bonjour à tous, un petit sujet concernant le nettoyage des tapis/moquettes de votre auto.

Depuis quelques temps, je n'effectuais l'aspiration de l'habitacle qu'en centre de lavage auto à cause de mon aspirateur que je trouve tres peu efficace lorsqu'il s'agit d'enlever poils de chien/cheveux/gravier/poussieres et qui devient tres vite inopérant malgres un sac tres peu rempli.

Hier, on a trouvé chez Geant un aspirateur en promo à 49€. Il s'agit d'un modele sans sac de 1600 W et de marque Glénan :D .
Apres essai, son efficacité est bluffante comparé à un modele avec sac beaucoup plus chere à l'achat ( un Rowenta à 200€ :( ) La force d'aspiration est constante. Bien qu'il ne soit donné que pour 27 Kpa, il est bien plus efficace que l'ancien qui est donné pour 31 Kpa. De plus, le "reservoir" à poussiere transparent permet de voir tout objet aspiré par mégarde et de pouvoir le récupérer.
Et plus d'histoire de sac à poussiere en stock!

Donc si vous hésitez devant ce genre de modele à un prix défiant toute concurrence, jetez vous à l'eau, vous ne le regretterez pas pour nettoyer votre auto mais aussi la maison bien sur. Vous pourrez même le prêter à votre chérie moyennant compensation :rolleyes:

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Aspirateur Sans Sac

Message par ol54 »

diabolo a écrit :....Vous pourrez même le prêter à votre chérie moyennant compensation :rolleyes:
:D :lol:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Olivier ! là tu exagères, je vais cafter moi :D :D :D
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

ming

Message par ming »

Slt

J'utilise un aspirateur de chantier poussière/gravats/eau 1400W, c'est très efficace aussi
Je peux utiliser des mousses pour moquette, il ne craint rien

a+ B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

guillaume330

Message par guillaume330 »

:D :D :D :D
Vive la 330d

tylad

Message par tylad »

Et pour ceux qui utilisent des aspi avec sacs à papier, il existe des sacs en matière microporeuse (je sais ça surprend au début) que l'on trouve chez Auchan (d'autres enseignes sûrement mais je ne peux pas être catégorique), le résultat d'aspiration est stupéfiant, car non seulement l'engin aspire mieux mais il conserve son potentiel aspirant pendant toute l'utilisation (à tel point qu'il faut vérifier s'il est plein ou non!) :D

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »