E 39 Tableau De Bord
Publié : lun. févr. 28, 2005 9:18 am
Bonjour,
J'ai enfin trouvé un peu de temps libre pour m'occuper de ma voiture. J'ai donc installé ce que j'avais commandé lors du 2eme achat groupé en décembre dernier.
Voici

et

On aime ou on n'aime pas, moi je trouve plutot sympa.
En revanche, j'ai constaté quelques différences de fonctionnement de l'éclairage entre "avant" et "après" démontage du tableau de bord.
En effet, jusqu'a présent, lorsque les veilleuses restaient allumées après coupure du contact, le gong retentissait pour avertir le conducteur mais celles-ci restaient allumées.
Maintenant, les veilleuses ne s'allument pas sans le contact. De plus, lorsque je coupe le contact avec les veilleuses toujours allumées, celles-ci s'éteignent au bout de trois secondes.
Comment est-ce possible sachant qu'aucune erreur de connexion n'est possible grace aux prises repérées et a détrompeur.
J'en appelle donc aux spécialistes et à l'expérience de tous.
Cordialement
Eric
J'ai enfin trouvé un peu de temps libre pour m'occuper de ma voiture. J'ai donc installé ce que j'avais commandé lors du 2eme achat groupé en décembre dernier.
Voici

et

On aime ou on n'aime pas, moi je trouve plutot sympa.
En revanche, j'ai constaté quelques différences de fonctionnement de l'éclairage entre "avant" et "après" démontage du tableau de bord.
En effet, jusqu'a présent, lorsque les veilleuses restaient allumées après coupure du contact, le gong retentissait pour avertir le conducteur mais celles-ci restaient allumées.
Maintenant, les veilleuses ne s'allument pas sans le contact. De plus, lorsque je coupe le contact avec les veilleuses toujours allumées, celles-ci s'éteignent au bout de trois secondes.
Comment est-ce possible sachant qu'aucune erreur de connexion n'est possible grace aux prises repérées et a détrompeur.
J'en appelle donc aux spécialistes et à l'expérience de tous.
Cordialement
Eric