Faire Nettoyer Son Intérieur à Fond
-
Faire Nettoyer Son Intérieur à Fond
Salut, connaissez vous une bonne adresse pour faire nettoyer les sièges et les moquettes (shampouinage) en profondeur dans la région parisienne. Merci pour les infos.
- Keops11
- Membre du club
Re: Faire Nettoyer Son Intérieur à Fond
Salut,
tu peux aussi le faire toi même en louant un aspirateur de type injection/extraction (ça envoie de l'eau+savon et en même temps ça aspire eau+saleté)
Tu en trouves dans les magasin de bricolage ou dans une tenturerie
Résultat garantie !
(mais faut choisir une belle journée pour le séchage...)
A+
tu peux aussi le faire toi même en louant un aspirateur de type injection/extraction (ça envoie de l'eau+savon et en même temps ça aspire eau+saleté)
Tu en trouves dans les magasin de bricolage ou dans une tenturerie
Résultat garantie !
(mais faut choisir une belle journée pour le séchage...)
A+
- RRV8
Re: Faire Nettoyer Son Intérieur à Fond
Bonjour tu peux essayer le garage VW 48 rue de la varenne à st maur des fossees dans le val de marne . 0148864162
on m'avais netoyé mon vehicule en echange d'un petit accrochage avec 1 de leur vehicule .
l'atelier se trouve au sous sol sur la gauche ils ont des produits de netoyage qui rendent la voiture comme neuve .
Pour le tarif je ne sais pas mais peut etre en allant voir directement le mec qui bosse au sous sol il y a peut etre moyen de "s'arranger "
on m'avais netoyé mon vehicule en echange d'un petit accrochage avec 1 de leur vehicule .
l'atelier se trouve au sous sol sur la gauche ils ont des produits de netoyage qui rendent la voiture comme neuve .
Pour le tarif je ne sais pas mais peut etre en allant voir directement le mec qui bosse au sous sol il y a peut etre moyen de "s'arranger "