Page 1 sur 1

Salete De Flotte

Publié : lun. avr. 18, 2005 6:35 am
par LAYACHI
salut
quelqu'un a t il reussi a solutionner le problme d'infiltration d'eau au niveau de l'ecu cote passager,je pense que c'est propre au e30 ce souci ;resultat tapis humide et plancher qui rouille heureusement saisi a temps .
merci

Re: Salete De Flotte

Publié : lun. avr. 18, 2005 6:39 am
par béhèmiste
salut
pour ma part j'ai utilisé de la pate que l'on aplique sur les soudures
et tant que tu y es tu peut verifier aussi coté conducteur,la ou passe tout le cablage c'est un joint rectangulaire et en general meme soucis,infiltration et ensuite tablier et plancher hs :wacko:
a+

Re: Salete De Flotte

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:10 pm
par ganaa54
Salut
Il y a aussi un tuyau d'évacuation de l'eau qui ruisselle sur la pare brise a droite de la batterie, a voir.
a plus

Re: Salete De Flotte

Publié : lun. avr. 18, 2005 6:27 pm
par bmw13fr
lut !

moi l'eau rentre dans le coffre, des 2 cotés ...
a chaque fois qu'il pleut il faut que j'aille "vidanger" les bacs ...
resultat le bac coté batterie est percé (et pas qu'un peu) maintenant ... :(

si quelqu un a une idée de la provenance de cette eau et comment y remedier

moi j'avais pensé faire un trou de chaque coté pour evacuer l'eau

++

[edit] au moment ou je poste ce message, il se met a pleuvoir ... :frust:

Re: Salete De Flotte

Publié : lun. avr. 18, 2005 6:38 pm
par yrou88
les joints de feux arriéres en sont souvent la cause

Re: Salete De Flotte

Publié : lun. avr. 18, 2005 7:40 pm
par bmw13fr
yrou88 a écrit :les joints de feux arriéres en sont souvent la cause
merci je viens de voir le post juste au dessus qui parle du meme sujet !
demain je vais essayer de regler tout ca, car raz le bol de vider l'eau a chaque pluie et encore heuresement que j'habite pas dans le nord sinon ....... :wacko:

Re: Salete De Flotte

Publié : mar. avr. 19, 2005 11:30 am
par RRV8
Salut moi j'ai fait un petit trou diametre 3 (cela suffit)de chaque cote au point le plus bas des bacs ,puis j'ais mis du stop rouille sur les trous :) :) pour traiter un eventuel commencement de corosion et c'est efficace plus d'eau dans les bacs :thup:

Re: Salete De Flotte

Publié : mar. avr. 19, 2005 11:43 am
par charlie-AMK
C'est une fausse solution ça quand même...
C'est comme l'histoire du gars qui a un cheval, le cheval saute par dessusla cloture, il coupe une patte au cheval, hop le cheval ne saute plus... :D
La solution passe par le changement des joints, dans le pire des cas ça fait 90 euro (60 pour le joint de coffre et 30 pour ceux des feux).