C'est la mort dans l'ame que j'ai constaté, en revenant à ma voiture garée dans le parking de la défense (pour ceux ki connaissent

qu'un [ censuré ] m'avait fait une jolie estafilade sur le coté droit. le [censuré] en question a du racler en se garant et du coup s'est empréssé de changer de place (logique).
Donc je me retrouve avec une belle rayure de 1 cm d'épaisseur sur 60 bon cm de long à cheval sur la portière avant et arrière (super, va falloir faire les 2 en meme temps) et ce juste en dessous de la baguette de porte.

En plus, la carrosserie est légèrement enfoncée sur l'arrière de la porte avant et l'avant de la porte arrière (je sais pas si vous suivez !)
Je n'ai meme pas encore consulté de carosserie et encore moins BM pour savoir combien allait me couter cette plaisanterie.
D'après vous, c'est réparable sans refaire complètement les portières : redresser la tolle et mettre un coup de peinture
ou bien il va fallor refaire la peinture sur les 2 portières intégralement + la petite tollerie (pour peu qu'on puisse reprendre les petits enfocements de la carooserie) ?
Merci de vos conseil
et fuyez la Défense