On M'a Défiguré Ma Titine

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
super_cerf

On M'a Défiguré Ma Titine

Message par super_cerf »

Salut à tous,

C'est la mort dans l'ame que j'ai constaté, en revenant à ma voiture garée dans le parking de la défense (pour ceux ki connaissent ;)
qu'un [ censuré ] m'avait fait une jolie estafilade sur le coté droit. le [censuré] en question a du racler en se garant et du coup s'est empréssé de changer de place (logique).

Donc je me retrouve avec une belle rayure de 1 cm d'épaisseur sur 60 bon cm de long à cheval sur la portière avant et arrière (super, va falloir faire les 2 en meme temps) et ce juste en dessous de la baguette de porte. :ranting:
En plus, la carrosserie est légèrement enfoncée sur l'arrière de la porte avant et l'avant de la porte arrière (je sais pas si vous suivez !)

Je n'ai meme pas encore consulté de carosserie et encore moins BM pour savoir combien allait me couter cette plaisanterie.

D'après vous, c'est réparable sans refaire complètement les portières : redresser la tolle et mettre un coup de peinture
ou bien il va fallor refaire la peinture sur les 2 portières intégralement + la petite tollerie (pour peu qu'on puisse reprendre les petits enfocements de la carooserie) ?

Merci de vos conseil
et fuyez la Défense :P

523i pack (2000)

Mon premier 6 cylindres, pour mes 30 ans !
(1ere voiture perso et 1ere BM aussi !)

fred_rennes

Re: On M'a Défiguré Ma Titine

Message par fred_rennes »

Salut,

navré pour toi :ranting: y a vraiment des veaux :ranting: :angry:

Pour la carrosserie, méfiance une pro c'est cher, très cher même.

ICI tu as une mésaventure de tolerie avec mon E34, et le tarif....

Bon courage

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Desolé pour toi aussi !!! :(
Quel bande d'abruti !!! ;)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

super_cerf

Message par super_cerf »

trés instructif ton post, merci.

Quelqu'un aurait une adresse de carossier sérieux dans le 92, nanterre ou 27, evreux ?
Je sens que je vais devoir faire la viré des garages du coin.

Pour le tarif, 200-300 € me parait raisonnable (Sur Paris je vais bien m'en tirer avec 20% de plus ;) )

523i pack (2000)

fabfue

Message par fabfue »

Alors de toute façon quoi qu'il arrive il referont les 2 portes(peinture complete)sauf travail de saguin !!
Mais 300€ meme au black sa me parait infesable,ou plutot il ne voudrons pas se faire chier pour si peut ;)
Le mieux effectivement est que tu le fasse faire sur Evreux,voire meme chercher un petit carrossier,autour d'Evreux,beaumont le roger,damville ect....

Il ont surement moins de boulot,et sont plus a meme de discuter du tarif !!!

Sur la region Parisienne a moins de conaitre (genre pote dans la profession j'y crois pas ) !!!
Bon courage dans tes recherche !!!

@+
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

max93

Message par max93 »

:frust: :frust: :devil:
ptain cte haine , dèg pour tpoi :ranting:
Image

moishe

Message par moishe »

Salut...
Tu as peut etre une chance si jamais tes portes ne sont touchées que sous les baguettes !!
Je m'explique: il est possible pour le peintre de faire un raccord au niveau de baguettes, ça sera chaché par les baguettes justement !!
ça a été fait sur la mienne, et je mets au défi qui que ce soit de voir le raccord, par contre il faut que tu sois sûr des qualités du peintre autant au niveau application de la peinture que pour trouver la teinte exacte qui collera au mieux avec la tienne !! Bon courage, si tu as le moindre doute, je ne peux que te conseiller de faire refaire les deux portes entièrement, par contre il y a de grandes chances que tu te retrouves avec des différences de teinte comparé à tes ailes...dans ce cas un seul remede...un coup de cire meguiar's tous les six mois et tu n'y verras que du feu ou presque !!
See you @++
M5E34 94'

super_cerf

Message par super_cerf »

max93 => je vais consulter les videos des camera du parking pour trouver le sagouin qui m'a abimé mémère ;)

moishe => question peut-etre débile : ils ont les teintes BM chez les carossiers indépendants ? ou faut aller en concession se fournir en bidon de peinure?

523i pack (2000)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Un carrossier indépendant a toutes les réf et les produits, il les commande au besoin.
L'idéal c'est de demander à ta concession où ils font repeindre leurs autos !! ça ne peut qu'être un gage de sérieux. J'ai fait ça ici et je suis rentré en contact avec le carrossier qui s'occupe des autos en vente à la concession : il fait de tout mais surtout de la béhème donc il a l'habitude de otut bien démonter... B)
il avait PLEIN de couleurs dispo, même les peu communes luxorbeige metallic et kaschmir metallic.
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »