Nettoyer Son Plafonnier

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Seb77

Nettoyer Son Plafonnier

Message par Seb77 »

Salut comment nettoyer son plafonnier de couleur gris clair dans la E36 pour le rendre aussi propre qu'a l'origine quel produit et technique utilisé vous , merci

eric77

Re: Nettoyer Son Plafonnier

Message par eric77 »

ok te voila toi!!! lol
essaye ariel liquide avec une eponge dans un premier temps .moi j ai mi de la graisse degeulasse sur mon siege arriere en panique je suis allè chercher le premier truc qui venait et j ai pensè direct a ariel liquide que j ai dans mon stock chez moi et sa marche du tonnerre .maintenant je connais pas ta voiture et ton degrè de saletè sur ton plafond.
mais si tu as de la lessive liquide chez toi ca te coute rien d essayer. (evite en poudre car je crois que ca habime les vetement car dose tres forte)

pour ma part j ai mi la lessive pure non diluè sur l eponge

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Il existe des aérosols pour moquette; peut-être que c'est un bon plan pour tenir au plafond ? Ensuite un coup d'apirateur et le tour est joué... mais je n'ai jamais essayé.
Byeke,
Pascal Cé

eric77

Message par eric77 »

et je viens de voir un forum ou le mec pour nettoyer son tableau de bord ,son interieur en sky (que l on a tous sur notre bmw) il utilise de la cire pour selle equestre de chez decathlon .c est pas con comme idee. tu y crois toi? je voudrais essayer de la creme pour cuir ou sinon un autre produit (poly je sais plus quoi) car mon interieur a deteint en blanc ,le vernis s en va. je vais pas acheter 150 produit a 10 euros alors je me renseigne a droite et a gauche (j ai essayer un liquide pour entretenir mon blouson en cuir mais ca marche pas top ) aussi je sais qu il existe un produit qui a l air de marcher chez bmw a 10 euro le tube.

Seb77

Message par Seb77 »

Merci a vous deux, le plafonier n'est pas tres sale mais je voudrais faire partir quelques traces qui assombrissent
un peu l'ensemble afin de le rendre plus homogène et plus agréable a regarder, je pense opter pour la bombe
en mousse pour tapis et moquette laisser agir, frotter et aspirer

eric77

Message par eric77 »

ok je pense que c est une bonne solution , je sais qu un copain a moi avait sorti ses sieges et avec une champuineuse a moquette a reussi a faire des miracles.

djpain

Message par djpain »

Une eponge, un seau avec de l'eau du dash (la lessive) et de l'huile de bras :D

Je l'ai fait quand j'ai acheter ma caisse, il est nickel et tout tout doux :D :D :D

++

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

eric77 a écrit :(j ai essayer un liquide pour entretenir mon blouson en cuir mais ca marche pas top )
Salut,

En tant qu'ancien motard, le meilleur pour nettoyer les blousons cuir, bottes cuirs et gants, c'est le lait de toilette pour bébé !!! :D
Essayez et vous verrez, cuir trop souple et en plus ça sent bon !!! :D

A + pour le H.S., sorry !!! :noelcoucou:
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

Seb77

Message par Seb77 »

djpain a écrit :Une eponge,  un seau avec de l'eau du dash (la lessive) et de l'huile de bras  :D

Je l'ai fait quand j'ai acheter ma caisse, il est nickel et tout tout doux  :D  :D  :D

++
Ah c'est vrai ca doit etre pas mal :innocent:

PS: par contre quel outil pour frotter, quelle genre de brosse? ou plustot une eponge vegetale ?

le dan

Message par le dan »

salut

j'ai nettoyer mon ciel avec du produit de lessive liquide trouver dans la buanderie de madame avec une brosse que l'on utilise pour nettoyer les ongles et les doigts c'est nikel :D

A+ :thup:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »