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Changement Serrures De Portes, Neimann, Coffre

Publié : mer. mai 25, 2005 9:02 pm
par SebastopoL
Tout est dans le titre...
Si quelqu'un l'a dejà fait, pourriez-vous m'expliquer comment s'y prendre?
J'ai cassé mon unique clé dans la serrure conducteur juste après l'achat de la voiture, pas moyen de la reprendre (pliée). J'ai pu me procurer un jeu de serrures et j'ai démonté le panneau de porte conducteur... L'accès est affreux !
Quelqu'un a une solution?
Merci

Re: Changement Serrures De Portes, Neimann, Coffre

Publié : mer. mai 25, 2005 9:34 pm
par charlie-AMK
Salut !

Fonction recherche ? et le B.A.BA que sont les FAQ ? :blink:

Réfection barrillet

sujet serrures

Pour celle de la boite à gants, bon est tu sûr d'avoir regardé ou tu attend qu'on vienne te le faire ? :rolleyes: ça tient par DEUX vis cruxiforme, tout comme celle du coffre.
Celles des portes c'est expliqué dans les deux sujets ci dessus et en faisant une recherche sur le neiman tu vas tomber sur un post d'Oliv qui explique comment démonter un neiman.

Re: Changement Serrures De Portes, Neimann, Coffre

Publié : lun. mai 30, 2005 8:48 am
par SebastopoL
Tout est dans le titre...
Si quelqu'un l'a dejà fait, pourriez-vous m'expliquer comment s'y prendre?
J'ai cassé mon unique clé dans la serrure conducteur juste après l'achat de la voiture, pas moyen de la reprendre (pliée). J'ai pu me procurer un jeu de serrures et j'ai démonté le panneau de porte conducteur... L'accès est affreux !
Quelqu'un a une solution?
Merci

Re: Changement Serrures De Portes, Neimann, Coffre

Publié : lun. mai 30, 2005 3:49 pm
par SebastopoL
C'est vrai j'aurais pu y penser... désolé et merci !!
:rolleyes:

Re: Changement Serrures De Portes, Neimann, Coffre

Publié : jeu. juin 23, 2005 9:15 pm
par octavien
Suite à une tentative de vol , j'ai du remplacer le barillet porte passager.
Pour accéder au barillet et ayant de gros bras , j'ai du démonter le systeme de leve vitre.
Le pb c'est surtout pour remonter celui-ci . Je conseille de demonter le guide inférieur à droite pour y placer la roue à l'intérieur sinon c'est quasiment impossible.

philippe
324 td - 1990