salut a tous, voila j'ai trouvé un 328i coupé qui m'interresse beaucoup mais seul soucis : il y'a une legere rouille au niveau du passage de roue de l'aile arriere !
je voulait savoir si ca se refesait faire trankilement par un carrossier, si y'a beaucoup de risque que ca reprenne et combien ca me couterai!
merci d'avance
Rouille Au Passage De Roue De L'aile Arriere
-
- totor443
Re: Rouille Au Passage De Roue De L'aile Arriere
Slt !!
A part s'il y a des carrossiers sur le forum, vois avec un carrossier (même par téléphone) près de chez toi pour obtenir un devis. Une fois fixé, tu pourras "ajuster" le tarif de la voiture en conséquence avec le vendeur si tu veux concrétiser cet achat.
Pour le reste, la caisse est saine ? Pas accidentée ? Pas de marques ou d'enfoncements ?
Perso, j'envisage de faire retravailler les passages de roues AR suite au montage de jantes alu en 8x17. Mon carrossier m'avait donné comme devis entre 350 et 500 euros (en fonction d'une peinture éventuelle).
Je pense qu'il te faut tabler sur un devis entre 400 et 600 euros minimum car il faudra gratter, nettoyer la tôle pour la rendre saine, blaksonner le dessous, et repeindre tout le panneau (en espérant que le panneau AR ne soit pas à changer !!!! Si c'est le cas, le tarif s'envolera à coup sûr
).
Réfléchis bien à ces investissements supplémentaires ....... Cette voiture en vaut-elle le coup ? Ne trouveras tu pas une autre voiture dans ton budget sans avoir de carrosserie à refaire ?
Tiens nous au courant de cette affaire.
@+++
Totor443
A part s'il y a des carrossiers sur le forum, vois avec un carrossier (même par téléphone) près de chez toi pour obtenir un devis. Une fois fixé, tu pourras "ajuster" le tarif de la voiture en conséquence avec le vendeur si tu veux concrétiser cet achat.
Pour le reste, la caisse est saine ? Pas accidentée ? Pas de marques ou d'enfoncements ?
Perso, j'envisage de faire retravailler les passages de roues AR suite au montage de jantes alu en 8x17. Mon carrossier m'avait donné comme devis entre 350 et 500 euros (en fonction d'une peinture éventuelle).
Je pense qu'il te faut tabler sur un devis entre 400 et 600 euros minimum car il faudra gratter, nettoyer la tôle pour la rendre saine, blaksonner le dessous, et repeindre tout le panneau (en espérant que le panneau AR ne soit pas à changer !!!! Si c'est le cas, le tarif s'envolera à coup sûr

Réfléchis bien à ces investissements supplémentaires ....... Cette voiture en vaut-elle le coup ? Ne trouveras tu pas une autre voiture dans ton budget sans avoir de carrosserie à refaire ?
Tiens nous au courant de cette affaire.
@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- m3.cab321ch
salutmiouch a écrit :salut a tous, voila j'ai trouvé un 328i coupé qui m'interresse beaucoup mais seul soucis : il y'a une legere rouille au niveau du passage de roue de l'aile arriere !
je voulait savoir si ca se refesait faire trankilement par un carrossier, si y'a beaucoup de risque que ca reprenne et combien ca me couterai!
merci d'avance
Attention de ne pas avoir d autres points rouilles dans les endroits caches : sous les tapis,coffre,longerons...
tu peux en dire plus sur cette voiture : age,localisation(pres de la mer),kms...

de plus ton post n est pas dans sa bonne categorie---> les E36...
M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
-
c'est un 328 coupé de novembre 96, 113000km avec carnet a jour
pas de trace d'accident au niveau de l'avant et l'arriere mais peut etre une aile arriere enfoncé mal reparé !!!
d'apres le vendeur y'en a pour 200€ ...
pas de trace d'accident au niveau de l'avant et l'arriere mais peut etre une aile arriere enfoncé mal reparé !!!
d'apres le vendeur y'en a pour 200€ ...
- batm3
Et bien c'est simple il y a 3 solutions:
Demande au vendeur de faire faire les travaux avant de acheter.
-Si il veut pas envoie le chiiiiier
-Si il est d'accord et que ça a été fait comme des porcs tu l'envoie petre gentiment
- Et puis si c'est bien fait examine la de A a Z car une bagnole qui rouile a ce niveau la tu a
des risques qu'elle soit completement pourrie dessous ou quelle ai pris un pet et par
la suite trés mal réparée.
Mais si tu veut mon avis prend patience et économise un peu plus est achete une 328 en meilleure
état est avec un historique parfaitement clair.

Demande au vendeur de faire faire les travaux avant de acheter.

-Si il veut pas envoie le chiiiiier

-Si il est d'accord et que ça a été fait comme des porcs tu l'envoie petre gentiment

- Et puis si c'est bien fait examine la de A a Z car une bagnole qui rouile a ce niveau la tu a
des risques qu'elle soit completement pourrie dessous ou quelle ai pris un pet et par
la suite trés mal réparée.

Mais si tu veut mon avis prend patience et économise un peu plus est achete une 328 en meilleure
état est avec un historique parfaitement clair.

-
l'historique est claire ! m'enfin bon je V voir ca