Bonjour,
mes garnitures intérieures bois de ma E39 525D Touring Steptronic ont le vernis qui a terni (soleil ??).
J'ai essayé de poncer un peu, mais c'est pire...
Il me faut donc changer certains éléments (porte AV conducteur + bout à côté de la porte sur tableau de bord, dessus du cendrier).
Je cherche donc ces élements (ou à défaut la totale) pour les remplacer.
Eventuellement, si un jeu complet est dispo, je suis intéressé par des garnitures Alu brossé.
Où trouver cela ?
Autre question: pour le démontage, quelles sont vos préconisations ? Y a-t-il une méthode particulière à suivre ?
Matt
Garnitures Intérieur Bois Ou Alu: Où En Trouver ?
-
- R1devil
Re: Garnitures Intérieur Bois Ou Alu: Où En Trouver ?
salut, elles sont dispo chez bmw a la piece sinon tu as essaye de les polir et polisher apres ?

-
Salut et merci de ta réponse...
BMW: je les ai appelé et ca coute une fortune: rien qu'une baguette latérale pour la portière, le bout portière->volant et le dessus du cendrier y'en a pour 350€...
Poncer finement: j'ai essayé sur le dessus du cendrier... ca devient tout mat (évidemment) et je me sens incapable de faire un vernis correct par la suite (action déjà tentée sur autre chose auparavant).
Voili
Matt
BMW: je les ai appelé et ca coute une fortune: rien qu'une baguette latérale pour la portière, le bout portière->volant et le dessus du cendrier y'en a pour 350€...
Poncer finement: j'ai essayé sur le dessus du cendrier... ca devient tout mat (évidemment) et je me sens incapable de faire un vernis correct par la suite (action déjà tentée sur autre chose auparavant).
Voili
Matt
- bigtony
salut. essaye EBAY allemagne 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si ton bois est perdu, perdu pour perdu je te conseille de faire ce que je compte faire sur la mienne : poncer finemenet puis tout betement mettre du vernis en bombe pour peinture
A+
si ton bois est perdu, perdu pour perdu je te conseille de faire ce que je compte faire sur la mienne : poncer finemenet puis tout betement mettre du vernis en bombe pour peinture

A+

- DocKeR
Salut, j'ai le même situation que msevestre, le pourtour de levier de vitesse est rayé, abimé (merci l'ancien proprio qui n'en prenait pas soinR1devil a écrit :salut, elles sont dispo chez bmw a la piece sinon tu as essaye de les polir et polisher apres ?

Merci !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
bigtony: ca s'appelle comment en allemand ? Tu as des liens ?
Pô facile
Matt
Pô facile
Matt