Salut les gars !!!
ptite kestion ? qu est ce qu il ya kom feux dispos pour une e36 compact ??? y a des feux style m3 e36 3.2L avec la bande blanche (parce kil me semble ke les feux de compact n ont pas la meme forme que ceux de la berline ou du coupé) ? ou des feux style lexus ???
merci et a+
jerome
Feux E36 compact
-
Feux E36 compact
Bmw 316i E36 Compact Pack - Jantes HH 18' - Angel Eyes Black Hella
- Paris -
- Paris -
Re: Feux E36 compact
non il existe pas encore les feux lexus pour compact (pas les mm que berline ou coupé) mais sa va venir. et oui il existe les feux style m3 avec la ligne blanche en ho mais je sais pas ou trouver...
-
Salut! Moi j'ai des feux cristal sur ma compact.Marque MHW.Acheté chez leclerc auto.
M@ngeotnathan
Salut ,
il n'y a pas grand chose de dispo pour les compact, que ce soit en feux ou autres accéssoires .. par exemple l'autre jour je regardais ce qui se fesait en entourage chromé de soufflet de levier de vitesse.. et pour compact il n'y en avait pas ..
traxx : tu es sûr que çà va venir les feux lexus sur compact ? le p'tit gars de chez norauto me disait que non , rien de prevu pour le moment ...
@+
Devy
il n'y a pas grand chose de dispo pour les compact, que ce soit en feux ou autres accéssoires .. par exemple l'autre jour je regardais ce qui se fesait en entourage chromé de soufflet de levier de vitesse.. et pour compact il n'y en avait pas ..
traxx : tu es sûr que çà va venir les feux lexus sur compact ? le p'tit gars de chez norauto me disait que non , rien de prevu pour le moment ...
@+
Devy
- cedrsan
Je vais demander à AS DESIGN, j'ai un pote qui y bosse et c'est là-bas que je me fournis.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- Thomas Olivaux
Je veux pas faire mon rabat joie... mais je trouve qu'il n'y a pas gd chose de plus horrible que des feux lexus sur BMW... arg, quelle horeure, ca casse tout ! Bon ok... j'ai encore parlé des gouts et des couleurs...
Sinon pour répondre à la question, en effet les feux AR de compact sont plus petits que ceux de la berline, eux mêmes plus petits que ceux du coupé. Ceci dit, j'ai le souvenir d'en avoir vu avec une bande blanche style M3 comme tu cherches. Ca c beau
++
Sinon pour répondre à la question, en effet les feux AR de compact sont plus petits que ceux de la berline, eux mêmes plus petits que ceux du coupé. Ceci dit, j'ai le souvenir d'en avoir vu avec une bande blanche style M3 comme tu cherches. Ca c beau

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cedrsan
Rassure toi Thomas, j'ai le même point de vue.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
pour compact il existe les feux style christal (blancs) et les feux style M3 il existe pas encore les lexus. dans un magasin on ma dit quils étaient prévus pour mi mars-avril.
pour je sais pas ki sa existe le truc chromé que tu mets autout des vitesses, Isotta en fait... il y fo le coller (pas évident)
pour je sais pas ki sa existe le truc chromé que tu mets autout des vitesses, Isotta en fait... il y fo le coller (pas évident)
Les feux arrière avec clignos blanc en haut existe evidemment!!! Ca fait parti du Kit M dispo en option. Donc si tu en veux tu peux aller direct chez BM, d'ailleurs y sont pas très cher (j'ai du en changer un à cause d'un mec qui savait se garer... :evil: ) et j'ai payer env. 130 CHF (env 85€) sinon tu peux tjs regarder chez Hella, ils en ont aussi...