Craquement Des Vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Craquement Des Vitres

Message par Invité »

Slt à tous les BMiste, je posséde une 320d et jusqu'à présent aucun bruit ne se faisait. Maintenant un affreux craquement se fait sentir lorsque je roule au niveau des vitres Av lorsque celle ci sont fermées. J'ai essayé du silicone dans les guides mais sans résultat. Il n'y aurai t'il pas moyen d'en finir avec ces bruits qui me sont insuportable??

Clemtuan

Re: Craquement Des Vitres

Message par Clemtuan »

bombe de graphite, dispo dans les magasins de bricolage....Je l'ai lu dans un autre forum (audipassion.com)...
Super efficace apparement!!!
330 I touring E 46

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

salut l ami! ;)
j ai eu ce probleme la aussi sur mon coupe, mais il etait du a un mauvais montage , je m explique....

quand la voiture avait 52.000 j ai fait changer le mecanisme complet de leve vitres avec moteur,
car quand je remontais la vitre ca claquait a mi hauteur....

Il me l ont donc change a BM, je recupere ma voiture, et cette fois vitre fermee, ca craquait a la moindre bosse :angry:

je le ramene et ils m ont dir qu il y avait un cable qui n etait pas bien guide par la gaine .....

je la recupere ... et cette fois je remarque que la portiere fait un bruit de casserole quand je la ferme , ca fait pas un bruit "net" , il y avait une piece qui se balladait la
bas dedans

donc j y suis retourne une TROISIEME FOIS !!!! :angry:
j ai assiste a l operation cette fois car je commencais a en avoir marre...

c etait un ecrou en alu qui avait pris du jeu ...

depuis plus de bruit !!!!

voili voilou !
A+
Chris

FIA

Message par FIA »

'tain Chris on va à la même concession! j'ai jamais reglé un pb même simple du 1er coups :frust:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Invité

Message par Invité »

J'ai le même problème que marco sur une 320D. ces p...... de craquements de vitres dès que la caisse bouge ! Je n'arrive pas a trouver. j'ai essayé de lubrifier tous les joints visibles int/ext au silicone. niet ! j'ai essayé l'huile de vaseline, pareil ! Je pense que cela provient du joint supérieur de portière car dès que la vitre n'est plus en contact la bruit disparait. Quelqu'un a-t-il déjà solutionné ce problème...

samyS3

Message par samyS3 »

Effectivement c'est du au frottement du joint sur la carrosserie lorsque la vitre appuie dessus. J'avais le meme probleme chez Audi A3 et S3. La seul solution est d lubrifier le joint sur la partie qui touche la carrosserie ou bien de reregler les portieres afin de diminuer le jeu provocant le mouvement.

strike

Message par strike »

salut marco 16
as tu trouvez une astuce
je suis aussi concerne sur mon E46 :angry:

Invité

Message par Invité »

Désolé mais je n'ai toujours pas solutionné le probleme. :( Je n'ai pas tenté de lubrifié le joint de portière, à voir...

strike

Message par strike »

WD40 pas genial

peut etre une piste ?

http://www.audipassion.com/services/for ... l=graphite

un produit a base de graphite

allroadusa

Message par allroadusa »

Je confirme, le lubrifiant à base graphite est très efficace. Il faut bien nettoyer au préalable l'interieur du joint de vitre avec une lame de tournevis enrobée d'un chiffon, puis vaporiser généreusement.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »