Un petit post pour prévenir tous ceux qui seraient tenté de faire l'achat de feux de type angel eye proposé par FK .... franchement changez d'avis de suite !!

J'ai personnelement acheté ces feux l'année dernière ... tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte que les cerceaux avaient des points sombres. J'ai donc déposé mes feux pour les reporter au vendeur ..... ils m'ont dis qu'ils alaient les renvoyer au fabricant ..... mais en fait ils ont fait une pseudo réparation eux-même !

En fait les points sombre venaient d'ampoules grillées !
Les ampoules ont été remplacées par d'autre équivalentes mais pas identiques déjà une fausse note ! ..enfin deux avec le fait que ce soit des empoules !
j'ai donc récupéré mes feux .... contant parceque rapide ... déçu parceque tôt où tard les ampoules allaient re-griller.
J'ai donc entrepris de remplacer les ampoules par des leds.
Et là surprise en démontant, en fait les ampoules en chauffant étaient en train de faire fondre les plastique (cerceau jeauni, et logement d'ampoule bien noirci au lieu d'être chromé) donc je vous laisse imaginer dans le temps ce que cela aurait put donner !!!!

Par ailleurs pour remplacer les ampoules ces fameuses ampoules il faut démantibuler complettement les optiques !

Enfin pour les réglages d'orientation ils ne sont pas posés sur des rotules !!!! résultat en re-montant la partie réflecteur l'angle qui s'est créé a provoqué la cassure du bloc réflecteur .. en gros je suis bien dans la mouise !!
en conclusion c'est avec beaucoup de regret que je ne peux pas encourager l'installation de tels feux

si j'arrive à tout ratraper je pourrais peut être prendre des photos du résusltat ... mais en aucun cas cela ne vaut le coup de mettre entre 300 et 400€ pour ces feux que je trouve finalement décevant !!