Devis Carrosserie

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
fox

Devis Carrosserie

Message par fox »

:D Bonjour a tous,je possede une 320d e46 suite a un accident je dois retaper la caisse.j ai un pc ar+un pc avant m3 rieger+un capot+la petite piece en dessous du feux arriere gauche a retaper.Le capot(que j ai recup sur un type) et de meme teinte,il est impec il doit juste le placer,le pc av est neuf.le pc ar est d occasse avec une legere grife.donc il doit me peindre les deux pc et les placer+placer le capot+retaper la petite piece en desous du feux ar.Il demande 650 € vous en pensez quoi ???

fox

Re: Devis Carrosserie

Message par fox »

:frust: escusez moi pour ce multi post il m'indiquait une erreure lors de la creation si un modo pouvait effacer les autres merci

cseb01

Message par cseb01 »

slt,
pour moi le prix me parait correct
car perso jai payer 300euros juste pour faire repeindre le pare choc avant et arrière + bas de caisse
donc je pense que dans ton cas 650 euros c'est le prix!

gus

Message par gus »

cseb01 a écrit :slt,
pour moi le prix me parait correct
car perso jai payer 300euros juste pour faire repeindre le pare choc avant et arrière + bas de caisse
donc je pense que dans ton cas 650 euros c'est le prix!
salut cseb01,

dites moi ou vous arrivez a faire repeindre 2 PC + bas de caisse pour 300 euros moi je trouve pas a ce prix...! au black peut etre ?
Image

cseb01

Message par cseb01 »

oui gus, c'est exactement ca ! :D
en faite je ne m'étais pas renseigné avant vu que je connaissais quelqu'un qui pouvait me le faire rapidement. le résultat est super mais je trouvait le prix un peu élevé....
donc finalement 300euros pour pare choc avant/ arrière + bas de caisses c'est pas si chère alors :innocent:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »