Bonjour ,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja monté des barres de toit ( les barres d'origine ceux qui vont de devant jusqu'a derriere)
car sur la mienne il n'y en a pas , et j'aurai bien voulu en mettre . merci pour vos info , montage , prix ,
Info Sur Barre De Toit
- Steele
Re: Info Sur Barre De Toit
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- dehel
Salut,
Le lien indiqué ne marche pas, post trop vieux ????
Et vous comptez acheter vos barres de toit où ?
Merci.
A+
Le lien indiqué ne marche pas, post trop vieux ????
Et vous comptez acheter vos barres de toit où ?
Merci.
A+
Didier
M5 Evolution
ex525i-1991
M5 Evolution
ex525i-1991
- Jisp
Salut,
Moi j'ai acheté mes barres de toit sur 6enligne à quelqu'un qui n'en avait plus besoin, elles sont d'origines bmw et elle sont veritablement pratiques et faciles à monter.
Yop

Moi j'ai acheté mes barres de toit sur 6enligne à quelqu'un qui n'en avait plus besoin, elles sont d'origines bmw et elle sont veritablement pratiques et faciles à monter.
Yop
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- poubelle51
j'ai négocié mes barres de toit (origine BMW) lors de l'achat de ma E36 berline.
Elles sont un peut grosse pour monter certains accessoires car il faut de fros étriers mais très pratique. Avec l'aide d'une deuxième personne (un poil costaud et pas manchot sinon il en faut une troisième), je peut poser ou déposer l'ensemble barre de toit/coffre de toit sans les démonter les uns des autres !
Elles sont un peut grosse pour monter certains accessoires car il faut de fros étriers mais très pratique. Avec l'aide d'une deuxième personne (un poil costaud et pas manchot sinon il en faut une troisième), je peut poser ou déposer l'ensemble barre de toit/coffre de toit sans les démonter les uns des autres !

- DarkGyver
J'ai déja effectué ce montage après coup sur une E36 touring.luludodo a écrit :Bonjour ,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja monté des barres de toit ( les barres d'origine ceux qui vont de devant jusqu'a derriere)
car sur la mienne il n'y en a pas , et j'aurai bien voulu en mettre . merci pour vos info , montage , prix ,
Il existe un set complet avec un gabarit de montage... Le malheur est que ce gabarit est très aproximatif!!! En fait, il est conseillé d'avoir une grande expérience en carrosserie (et beaucoup de sang froid) pour se lancer la dedans! Débutant s'abstenir!!!! Il faut percer des trous d'environ 20mm (6 en tout si je me souviens bien) et une erreur de plus de deux millimètres et on se retrouve dans une mouise colossale!!!! Or le gabarit a plus de deux millimètres d'erreur! Temps de travail effectif de l'ordre de 2.5 à 3 Heures, minimum. Puor ce qui est des pièces je ne peux pas t'aider...