Demontage Dossier

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
béhèmiste

Demontage Dossier

Message par béhèmiste »

salut
une question toute bete:comment enlever le dossier de la banquette
arriere sur une 7 e32??il suffit de tirer tres fort ou bien y a t'il une autre astuce??j'ai deja tirer fort dessus mais ca ne bouge pas :wacko:
merci d'avance
a+ ;)

moishe

Re: Demontage Dossier

Message par moishe »

Salut, ça doit etre "en gros" comme sur la E34, donc il faut enlever les appuies tetes par le haut, en tirant. Ensuite tu défais l'assise en déclipsant l'avant de celle ci verticalement et en tirant vers toi ensuite, et tu trouveras des écrous plastiques, normalement au nombre de quatres, qui retiennent les pattes inférieures du dossier, ensuite tu tires vers le haut et le tour est joué !!

See you @++
M5E34 94'

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
merci moishe
voila,donc pour l'assise pas de soucis il faut tirer dessus
pour le dossier il faut remonter les appuie tete,retier l'accoudoir central
derriere celui ci il y a des ecrous plastique comme en bas et ensuite soulever l'ensemble,pour ma part j'ai devisser aussi les enrouleur des ceintures
donc voila la seul difference avec une e34 c'est qu'il faut retirer l'accoudoir central,mais je supose que pour les e34 avec accoudoir c'est pareil :P
a+ ;)

moishe

Message par moishe »

Salut, non les E34 ont aussi un accoudoir, mais ses fixations sont dans le dossier, donc inutile de le défaire, il reste solidaire du dossier lors du démontage, et je suppose qu'en fait ce soit la même chose sur E32 puisque les deux intérieurs sont quasiment les mêmes !!
J'oubliais, il faut aussi déclipser les deux caches qui entourent les enrouleurs, inutiles de démonter les enrouleurs !!
M5E34 94'

béhèmiste

Message par béhèmiste »

re
ok,la seule astuce c'est qu'avec l'accoudoir fixé les ecrous sont tres difficile d'acces et comme il est tres simple a retirer :rolleyes:
pour les enrouleur j'etai un peu fade,comme les appuie tete ne voulait pas sortir je n'ai pas trop insisté :innocent: c'est qu'il fait froid en ce moment :P
a+ ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »