Mon rideaux pare soleil arrière a la 525 est mort depuis que je l ai, j en ai trouve un sur Ebay, mais il provient apparemment d une 750 E32 et il me dit qu il passe bien sur une 5 E34.
L un d entre vous pourrais me le confirmer?
Car sur l etkonline, les n° ne correspondent pas
Pour démonter la plage Ar:
enlever l'assise de siège Ar (simplement clipsée..soulever à l'avant de l'assise puis tirer vers l'avant)
démonter le dossier de siège: de chaque coté au niveu des passages de roues se trouve une vis à tôle 10mm et au milieu quand on ouvre le repose coude se trouve deux écrous en plastique.
Une fois ces quatres vis enlevées la partie inférieure du dossier est libre.
Enlever les repose tête Ar
Soulever le dossier de siège vers le haut
maintenant que le dossier est enlevé, ilfaut enlever les deux garnitures de montant de pavillon Ar
pour cela enlever partiellement le joint de porte et passer avec un grosq tournevis entre la garniture et la tôle en haut près du pavillon (mais pas en bas!) faire levier (deux clips en tôle tiennent la garniture en haut). la garniture se decole puis la tirer vers le haut et vers l'avant du véhicule
Débrancher la lumière intérieure
la garniture de plage Ar est tenue par deux ou trois clips en plastique à l'avant.
Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il y a encore une ou deux vis par le coffre, dans le cas des parre soleil électriques..
une fois les clips enlevés, tirer l'ensemble de la garniture cers l'avant.