bonjour
je dois remplancer une ampoule d'antibrouillard sur ma 328i E46 de 1999. J'ai regardé et bien j'ai pas trouvé comment faire pouvez vous m'indiquer la manip merci
Antibrouillard E46 1999
- lorddu33
- DarkGyver
Re: Antibrouillard E46 1999
A tchao bonsoir,
C'est très probablement comme sur les E36.
Juste à côté de l'antibrouillard se trouvent deux trous, un pour le rêgler la hauteur du faisseau, l'autre (en poussant avec un petit tournevis fait sortir l'antibrouillard. Il n'est que clipé (avec un crochet)
il a tendance à "sauter" du pare choc! Il faut mettre la main devant pour ne pas qu'il tombe par terre et casse!
@+ DarkGyver
C'est très probablement comme sur les E36.
Juste à côté de l'antibrouillard se trouvent deux trous, un pour le rêgler la hauteur du faisseau, l'autre (en poussant avec un petit tournevis fait sortir l'antibrouillard. Il n'est que clipé (avec un crochet)

@+ DarkGyver

- lorddu33
j'ai bien regardé rien trouvé pas de trous c'est bisard quelqu'un pour m'aider ??
- nik_free
- Membre du club
Salut,
J'ai trouvé Ca
C'est en anglais, mais c'est pas trop compliqué.
Si tu as un parechoc style M3, la manip n'est pas la même.
@+
Comme je suis super gentil aujourd'hui,
Voici la traduction en français par altavista :
Outils Requis :
Tournevis Principal Phillips
9006 ou ampoules de HB4 Foglight
Temps estimé : 15 minutes
1. Commencez par serrer (compression) le long morceau latéral d'un côté et tirez loin à partir de la voiture. Travaillez votre manière à travers d'une façon semblable. Placez ce morceau de côté.
2. Maintenant vous devriez pouvoir voir deux vis principales Phillips fixer la lumière de brouillard pour enfermer et des parties latérales à l'avant de votre voiture. Enlevez ces derniers.
3. Saisissez les parties latérales de lumière de brouillard et glissez-les vers la lumière de brouillard (comme indiqué dans l'image vers la droite). Ils devraient déplacer une quantité apparente et puis retirer. Ceci peut exiger une peu de force, mais ils sortiront.
4. Saisissez les parties latérales de lumière de brouillard et glissez-les vers la lumière de brouillard (comme indiqué dans l'image vers la droite). Ils devraient déplacer une quantité apparente et puis retirer. Ceci peut exiger une peu de force, mais ils sortiront.
5. L'image vers la droite montre comment enlever les ampoules courantes. Les premiers appuient sur l'agrafe et glissent alors l'ampoule dehors. SOYEZ SÛR DE NE JAMAIS TOUCHER LE VERRE DE N'IMPORTE QUELLE AMPOULE ! ! L'huile de vos doigts pourrait faire éclater l'ampoule quand s'est allumé.
6. Remplacez avec votre nouvelle ampoule et réinstallez tous les morceaux que vous avez sortis. Attention de salaire à cette petite goupille comme vous devez d'abord mettre ceci dedans avant que le cas de foglight puisse être réinstallé. Vous saurez exactement de ce que je parle quand vous avez le vôtre dans votre main.
J'ai trouvé Ca
C'est en anglais, mais c'est pas trop compliqué.
Si tu as un parechoc style M3, la manip n'est pas la même.

@+
Comme je suis super gentil aujourd'hui,

Voici la traduction en français par altavista :
Outils Requis :
Tournevis Principal Phillips
9006 ou ampoules de HB4 Foglight
Temps estimé : 15 minutes
1. Commencez par serrer (compression) le long morceau latéral d'un côté et tirez loin à partir de la voiture. Travaillez votre manière à travers d'une façon semblable. Placez ce morceau de côté.
2. Maintenant vous devriez pouvoir voir deux vis principales Phillips fixer la lumière de brouillard pour enfermer et des parties latérales à l'avant de votre voiture. Enlevez ces derniers.
3. Saisissez les parties latérales de lumière de brouillard et glissez-les vers la lumière de brouillard (comme indiqué dans l'image vers la droite). Ils devraient déplacer une quantité apparente et puis retirer. Ceci peut exiger une peu de force, mais ils sortiront.
4. Saisissez les parties latérales de lumière de brouillard et glissez-les vers la lumière de brouillard (comme indiqué dans l'image vers la droite). Ils devraient déplacer une quantité apparente et puis retirer. Ceci peut exiger une peu de force, mais ils sortiront.
5. L'image vers la droite montre comment enlever les ampoules courantes. Les premiers appuient sur l'agrafe et glissent alors l'ampoule dehors. SOYEZ SÛR DE NE JAMAIS TOUCHER LE VERRE DE N'IMPORTE QUELLE AMPOULE ! ! L'huile de vos doigts pourrait faire éclater l'ampoule quand s'est allumé.
6. Remplacez avec votre nouvelle ampoule et réinstallez tous les morceaux que vous avez sortis. Attention de salaire à cette petite goupille comme vous devez d'abord mettre ceci dedans avant que le cas de foglight puisse être réinstallé. Vous saurez exactement de ce que je parle quand vous avez le vôtre dans votre main.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- lorddu33
merci nik_free ton descriptif servirra surement a d'autre, c'est vraiment sympa mais mes antibrouillards ne sont pas le ronds je met image pour bien voir ce n'est plus la 320d de 2003 que j'ai mais 328i de99

merci de vos futurs conseils

merci de vos futurs conseils
- Valentinik
Bonjour à tous,
c'est fou ça, je viens de regarder sur la revue technique (ETAI) et ça n'y est pas !!
Il faut avoir fait St Cyr ou quoi ??
Si quelqu'un l'a déjà fait...
A+.
c'est fou ça, je viens de regarder sur la revue technique (ETAI) et ça n'y est pas !!

Il faut avoir fait St Cyr ou quoi ??

Si quelqu'un l'a déjà fait...
A+.
- jey
Bonsoir!
J'ai regardé sur la mienne et il ya biens 1 trou de chaque coté des antibrouillards et c'est le même pare choc que toi!
Prend une photo en grand de ton pare-choc et je te montrerais!
Jey
J'ai regardé sur la mienne et il ya biens 1 trou de chaque coté des antibrouillards et c'est le même pare choc que toi!
Prend une photo en grand de ton pare-choc et je te montrerais!
Jey
- lorddu33
c'est bon j'y suis arrivé en faite faut demonter la plaque en dessous et apres on axx en ce qui me concerne j'avais juste un fil a rebrancher sur antibrouillard
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Content pour toi. Tu peux éventuellement expliquer un peu mieux, que cela serve à tout le monde
Merci.
Content pour toi. Tu peux éventuellement expliquer un peu mieux, que cela serve à tout le monde

Merci.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- lorddu33
oui je peus explique mais moi j'ai pas eu besoin de démonte l'antibrouillard, donc je me suis arréte au démontage de la plaque dessous le pc avant et au passage de roue et apres suffit de tirrer un peu et on a axx a l'arriere de l'antibrouillard
Mais je vous dis bien cette manip bonne juste pour changer ampoules pour le démontage et pose de l'antibrouillard je suis pas tout à fais sur de la manip
Mais je vous dis bien cette manip bonne juste pour changer ampoules pour le démontage et pose de l'antibrouillard je suis pas tout à fais sur de la manip