J'ai acheté en novembre 2004 une 528ia steptro en retour de vol désossé, je l'ai eu dans cet état:

Je l'ai remonté en décembre 2004 a partir d'une autre 528i 480 000 kms acheté rien en allemagne...J'ai ensuite voulu la vendre. Malheuresement je n'ai pas de souvenir de ce remontage, fait en trois jours à 4 personnes, de 6h à 24 h.
Finalement,décidé a garder un peu mon 528ia, j'ai décidé de lui faire une belle rénovation. Lassé du cuir noir, on a fait l'échange complet avec kevdelmas de l'interieur, j'ai maintenant son cuir beige et lui le noir!
Gros travail, il a fallu tout mettre a nu et tout changé, moquette, ciel de toit, tableau... Comme j'avais les sieges electriques et pas lui, il a fallu que l'on degarnisse le cuir, pour echanger.
Ensuite, la voiture avait une sale tete d'auto grélé, ce n'était pas de la grele mais des marrons! Enfin, c'était tou criblé!
Il fallait donc une petit e complete!
Voici les photos d'avant:
On voit pas trés bien le mauvais etat mais bon, c'était vraiment pas propre...

Ensuite, j'ai démonté les rétros, parechocs, phare avant et AR, baguettes chromées, serrure, baguette de toit...et je l'ai amenée chez un carrossier, le moins cher que j'ai trouvé: 1200 €. Avec tout les trous de marrons qu'il y avait ce n'était pas cher...
Je n'avais pas l'appareil ce jour là, je suis donc allé le landemain prendre des photos de la voiture brut, mais il avait déjà commencé, deux jours plus tot que prévus, elle était a la phase d'appret...

Elle est peinte depuis vendredi, j'ai attaqué les photos du remontage, les photos finis, demain!