J'avais mis un message concernant l'entretien de vos bas de caisse. Je le remet dans le bon forum pour tous ceux qui aime avoir un voiture propre.
Pour les plastiques extérieur, bas de caisse, pneu, caoutchouc... il faut utiliser de la vaseline vendue en pharmacie. Redonne l'aspect du neuf, imperméable et préserve des traces. Effet gartantit.
Le conseil de bibi pour vos bas de caisse
- bibi87
Le conseil de bibi pour vos bas de caisse
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- christophe75
Re: Le conseil de bibi pour vos bas de caisse
Salut,
Merci pour le conseil, je vais tester !
Connais-tu un moyen d'entretenir les joints de portieres ?
Christophe.
Christophe.
- 325ix86
- Président
Du silicone en bombe (dispo dans les centres auto) pulvérisé sur tous les joints 2 fois par an (début été, début hivers)Salut,
Christophe.
A+
- COX
Salut j'avais lu dans un vieu poste qu'il y a aussi la vielle huile de vidange qui redonne de l'eclat au plastique exterieure!!!!!!!!
Mais le plus étonnant viens de la part d'un carrossier qui avait donner l'info a un membre mais je ne me souviens plus qui.
Le meilleur moyen c'est LE COCA COLA
Incroyable non????????
A bientot COX
Mais le plus étonnant viens de la part d'un carrossier qui avait donner l'info a un membre mais je ne me souviens plus qui.
Le meilleur moyen c'est LE COCA COLA
Incroyable non????????
A bientot COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- christophe75
Salut Cox,
Franchement, j'ai testé le coca-cola, ce ne nettoie rien du tout.
Le sucre deposé sur les materiaux donne un aspect de neuf, par le sucre contenu dans le coca.
Par contre, la vaseline top.
Franchement, j'ai testé le coca-cola, ce ne nettoie rien du tout.
Le sucre deposé sur les materiaux donne un aspect de neuf, par le sucre contenu dans le coca.
Par contre, la vaseline top.
- touring
Salut,
la vielle huile de vidange pour les plastique ça craint!
Tu l'applique c'est nickel et au bout de deux trois semaines tes pare-chocs plastique deviennent gris-blanc délavé et tu es obligé d'entretenir toujours avec ça pour qu'il garde l'aspect brillant vaut mieux éviter car ça bousille le plastique.
D'ailleurs un execellent truc c'est le noircisseur de pneus, par contre c'est exactement le même effet que l'huile de vidange il a tendance à blanchire les plastique dès que l'effet s'estompe...
Touring
la vielle huile de vidange pour les plastique ça craint!
Tu l'applique c'est nickel et au bout de deux trois semaines tes pare-chocs plastique deviennent gris-blanc délavé et tu es obligé d'entretenir toujours avec ça pour qu'il garde l'aspect brillant vaut mieux éviter car ça bousille le plastique.
D'ailleurs un execellent truc c'est le noircisseur de pneus, par contre c'est exactement le même effet que l'huile de vidange il a tendance à blanchire les plastique dès que l'effet s'estompe...
Touring
-
Salut à tous
Le coca était conseillé pour enlever les taches blanches l'orsque vous poliché votre voiture et que vous touché une matiére plastique noire.
Et je confirme sa marche super bien.
A+
Le coca était conseillé pour enlever les taches blanches l'orsque vous poliché votre voiture et que vous touché une matiére plastique noire.
Et je confirme sa marche super bien.
A+
- Ficelle
Sans blague l'huile de vaseline ca marche vraiment bien.... 

Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- skyppi34
Lut,
Comme j'aime voir ma titine belle comme au premier jour, chez Norauto, ils vendent une bombe ( mousse ) à appliquer sur le flan des pneus, c'est beau effectivement mais temporaire.
Je me souviens quand j'ai bosse chez VN9, mise en etat des vehicules avant d'aller chez le concessionnaire, nous avions des bidons de produits qui leurs donnaient un aspect brillant superbe...
J'aime rouler avec une voiture hyper propre, des pneus et des jantes qui brillent comme au premier jour, je freine plus à l'entree des rond point, pour eviter des salires...
@ bientot
sky
Comme j'aime voir ma titine belle comme au premier jour, chez Norauto, ils vendent une bombe ( mousse ) à appliquer sur le flan des pneus, c'est beau effectivement mais temporaire.
Je me souviens quand j'ai bosse chez VN9, mise en etat des vehicules avant d'aller chez le concessionnaire, nous avions des bidons de produits qui leurs donnaient un aspect brillant superbe...
J'aime rouler avec une voiture hyper propre, des pneus et des jantes qui brillent comme au premier jour, je freine plus à l'entree des rond point, pour eviter des salires...

@ bientot
sky
Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...
- Greggy
J'ai trouvé en allemagne un produit pour raviver les plastiques extérieurs noirs, Ca ressemble à
un cirage en tube rigide avec un embout en mousse. C'est top!!
J'ai passé ca y a deux mois sur mes plastiques qui avaient bleuis: bandes de pare-choc, poignées de
portes, gouttière de pare-brise, bras d'essui-glace, etc: un beau noir satiné apparemment durable.
A+
un cirage en tube rigide avec un embout en mousse. C'est top!!
J'ai passé ca y a deux mois sur mes plastiques qui avaient bleuis: bandes de pare-choc, poignées de
portes, gouttière de pare-brise, bras d'essui-glace, etc: un beau noir satiné apparemment durable.
A+
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981