Salut,
Y-a-t-il des spécificités pour le nettoyage de la lunette arrière plastique d'un cab? (produits à éviter, etc...) et y a t il un traitement pour empêcher le jaunissement du plastique avec le soleil?
Merci a++
Nettoyage Plastique Lunette Arrière Cab
- FIA
Re: Nettoyage Plastique Lunette Arrière Cab
BMW vend un produit, excellent d'après un autre membre 6enligne ( je sais plus qui dsl ).
Je voulais l'acheter mais z'en avait pas, faut commander parce que personne en achète
ça doit couter dans les 9 ou 10€

Je voulais l'acheter mais z'en avait pas, faut commander parce que personne en achète

ça doit couter dans les 9 ou 10€

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- cheche
Re: Nettoyage Plastique Lunette Arrière Cab
Salut virgil,
J'ai testé sur mon cab (meme capote que toi).
Le produit Bmw pour les lunettes arrieres en plastic (mika je crois) est tres bien, il est legerement abrasif et decape/nettoie et protege ta lunette.
Si elle est déchiré ou jaune le produite ne peux rien car Il faut l'utiliser sur une lunette pas trop "pourris" et le resultat est exellent.
En plus il coute 3 francs 6 sous!
Amicalement.
J'ai testé sur mon cab (meme capote que toi).

Le produit Bmw pour les lunettes arrieres en plastic (mika je crois) est tres bien, il est legerement abrasif et decape/nettoie et protege ta lunette.
Si elle est déchiré ou jaune le produite ne peux rien car Il faut l'utiliser sur une lunette pas trop "pourris" et le resultat est exellent.
En plus il coute 3 francs 6 sous!
Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991