Polish Pour Ma Peinture

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
david51

Polish Pour Ma Peinture

Message par david51 »

salut

j ai une peinture N°263 bleu mat vernis

je n arrive pas a trouver un bon produit pour la polisher comme j aime elle me semble toujours grasse :(

je ne connais pas les produit vendu par bm?

auriez vous des solution pour ce type de peinture

merci
a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

patgtr91

Re: Polish Pour Ma Peinture

Message par patgtr91 »

lo,

regarde ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...t=57305&hl=gs27

j'ai testé le produit , sur une peinture fade et presque plus brillante :(

auparavant , j'avais tenté le miror, l'essence, le GS27 au titanium mais pas trop de brillant :blink:

maintenant , je n'ai pas récupéré la peinture comme neuve , mais il y a l'effet "miroir " :surprise:

c'est un produit qui décrasse bien la peinture sans l'abîmer :thup:

a+ pat
Image

moishe

Message par moishe »

Salut David.

D'accord avec Pat !! Pour ce qui est de la remise en forme, comme pour l'entretien de tous le jours, meguiars est au dessus du lot.
Un seul truc à savoir, il y a deux produits à différencier chez eux, selon ta teinte. Tu as le NXT, plutot prévu pour les teintes foncées, car il rend plus de profondeur, et le Gold Class pour les teintes claires qui rendra un brillant impressionnant.
Par contre ce ne sont pas des polish mais des cires, c'est moins aggressif pour la peinture, mais on ne peut pas dire que deux fois par an suffise, c'est plutot à appliquer tous les 4 mois, donc trois fois par an.
Si tu laves ton auto avec un shampooing doux et que tu le fais trois fois par an, ton auto brille 365 jours/365.
SI tu la laves au produit vaisselle, ton brillant est quasi mort au premier lavage. Il faut aussi éviter les hautes pressions à eau chaude, la chaleur attaquant fortement les cires.
Pour finir, ces produit on aussi l'avantage d'etre plus simples à appliquer, tu en mets moins et c'est plus simple à enlever. J'utilise leur applicateur, qui permet de ne pas gâcher de produit, et je lustre à la microfibre, jamais déçu, le rendu est toujours nickel.

P.S: Pour avoir ces produit au moins cher, regarde ici c'est un site UK qui vend aussi sur eBay, même avec le port, l'achat d'un seul article te revient moins cher qu'en France, je prends tout là bas depuis mes début avec feu ma 520.

See you @++

Edit: si tu te décides à utiliser ces produits, pense à laver ton auto avec du produit vaisselle avant la première cire, cela dégraissera à fond et enlevera un maximum de résidus de produits que tu aurais pu utiliser auparavant, et tu partira sur une bonne base !! Autrechose, il faut toujours déposer le produit sur le chiffon ou applicateur et non sur la carroserie, c'est ce qui laisse des traces !!
M5E34 94'

laurent071

Message par laurent071 »

tout a ete dis par moishe ( ca m evitera de le faire :D ).
pour te faire une idee de la marche a suivre tu peux jeter un oeuil au forum meguiards ICI.
tu peux meme demander leurs catalogue et tu recevras un echantillon de cire NXT gratuitement qui te permettra de faire toute ta voiture.
tu demandes le catalogue LA.
ensuite selon l etat de ta voiture, si elle est fortement ternie ou rayé tu peux la raviver avec d autres produits meguiards avant de passer la cire.
tu as un produit en 3 etapes qui est tres efficace.
le resultat en sera encore plus convaincant.
sinon pour un resultat spectaculaire si ta peinture est en bon etat, certains passent une couche de GoldClass APRES avoir passé la cire NXT.
ainsi le noir a pris de la profondeur et l effet miroir est bluffant.
mais bon la faut etre hyper maniaque mais ca me tente bien d essayer ....
@+
ImageImageImage

soony

Message par soony »

Salut david,

contactes moi en mp, et si tu passes sur st quentin bientot, on pourrait faire une commande groupée chez meguiars, on économiserait sur les frais de port.

j'avais pris le systeme en trois etapes, c'est eficace mais long, pour un premier traitement c'est bien.
a refaire, je prendrai le syteme avec la gomme, ça permet de faire les deux premieres etapes en une seule.

Leur shampoing gold glass est tres bien

Contactes moi en mp ou par msn, il faut que je te parles d'un autre sujet qui vas t'intéresser à mon avis :innocent:

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

david51

Message par david51 »

salut

un grand merci merci merci pour votre aide :amen:

j ai commander le cathalogue pour voir

je menquerais pas de vous tenir au courant des que j aurai fait j essai

je vais faire un broquante pour revendre mes produits que j ai :D :D :P

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

cyril51

Message par cyril51 »

Salut les rois du lustrage de carrosserie. Et les produits BM vous en pensé quoi ? Car je lave juste la voiture sans cire après et je pensai bien investir dans de la cire de la gamme BMW ?
ImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Puisqu'on parle de Meguiards, je viens d'acheter le système Deep Crystal pour ma E46, composé de trois produits. Le premier est une sorte de rénovateur pour enlever les traces de pollution / microrayures, le second est un polish et le troisieme une cire. J'ai hate de voir ce que ça donne !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

moishe

Message par moishe »

Thomas Olivaux a écrit :Puisqu'on parle de Meguiards, je viens d'acheter le système Deep Crystal pour ma E46, composé de trois produits. Le premier est une sorte de rénovateur pour enlever les traces de pollution / microrayures, le second est un polish et le troisieme une cire. J'ai hate de voir ce que ça donne !

++

Tom
Salut Thomas!
C'est marrant les coïncidences, je reviens tout juste de passer la 530 à l'injecteur extracteur sur une station de HP dont le gérant possède une 740 E38 brokatrot, et il y a un mois il se plaignait des traces que lui laissait son GS27, sans parler des micro rayures et des petits point noir tout le long des bas de portes. Je lui ai dit de se tourner vers meguiars, il a pris ce fameux ensemble 'deep crystal'......
:blink: :surprise: Hé bé, je te garantis que tu ne seras pas déçu, on se voit dedans, y'a pas une trace nulle part, c'est impressionnant...on obtient la même chose avec le gold class ou le nxt mais faut que la base soit nickel, dans son cas le deep crystal était vraiment ce qu'il lui fallait !!
J'en reviens toujours pas, d'ailleurs je vais repasser la 530 au gold class ce week end moi tiens !!
M5E34 94'

allroadusa

Message par allroadusa »

Salut,
j'utilise le deep crystal 2 (comme polish) puis le Nxt (comme cire). Nickel. Je n'ai pas besoin d'utiliser le step 1, ma peinture est trop belle ! B)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »