Changement Calandre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Changement Calandre

Message par Invité »

Salut tout le monde!!

Bon, je sais pas trop ou poster cela sonc si ce n'est pas ici, veuillez m'excuser...

J'ai un des haricots de calandre de ma 323ti qui était un peu fendu, j'ai donc décidé de le changer, sauf hic, je n'arrive pas à mettre le nouveau...

Si je ne me trompe pas, il faut séparer la partie cromée de la partie en plastique noir, mais je n'arrive pas a faire tenir cette dernière toute seule en place correctement pour pouvoir ensuite lui cliqueter la partie cromée...

Vous comprenez?

Merci de votre aide...

Invité

Re: Changement Calandre

Message par Invité »

normalement tu dois mettre d'abbord la partie chromé sur la noire grace aux clipses et ensuite tu mets le tout sur le véhicule... mais j'ai pas tout saisi... qq t'arrive pas à faire tenir exactement???

Invité

Message par Invité »

Ha ben je vais essayer comme ca alors...

Moi j'avais separé les 2 et j'essayais de mettre QUE la partie noire sur la voiture, puis une fois que celle-ci tiendrait en place (chose que je n'arrivait pas a faire) je voulais y clipser la partie chromée...

Je sais pas si vous me suivez... <_<

kybo

Message par kybo »

donc ta reussi a enlever l'ancienne ???

pour mettre la nouvelle tu mets la parti chromé et tu clipse dessus la parti noire et voila je vois pa ou ets le probleme.....
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

Invité

Message par Invité »

kybo a écrit :donc ta reussi a enlever l'ancienne ???

pour mettre la nouvelle tu mets la parti chromé et tu clipse dessus la parti noire et voila je vois pa ou ets le probleme.....
La je vois pas comment tu peux faire ca... :huh:

Je precise juste que j'ai une calandre d'apres 98, c'est a dire les grosse qui sortent vers l'avant...

Mais c'est bon, j'ai clipser les 2 parties ensemble (comme elles viennent a l'achat) puis inserer le tout dans le trou depuis l'avant de la voiture en faisant attention a mettre tout les bout de plastique noir dedans...

Et le tour est joue!!!

Merci de votre aide!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »