Besoin D'aide

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
euskadi

Besoin D'aide

Message par euskadi »

bonjour à tous tout d'abord, j'ai entrepris de refaire le ciel de toit de mon E30 touring jusqu'à tout est normal, donc je suis la fiche tech, est là je me retrouve coincé car je n'arrive pas à le défaire complètement, j'arrive bien tout le devant et celà bloque derrière. Est-ce qu'une âme charitable pour rait me donner un conseil.
De plus mon ciel de toit étant vraiment abîmé le tissu, j'aimerai le changer par un autre, j'ai lu sur un post que quelqu'un l'avait fait avec du tissu microfibre, avez-vous d'autres suggestions.
Pour terminer en dernier je recherche un ciel de toit pour E30 touring beige clair sans toit ouvrant.
Merci d'avance

euskadi

Re: Besoin D'aide

Message par euskadi »

:attention: Excusez-moi de vous déranger encore mais j'ai vraiment besoin d'un conseil!!
Car cela m'enbête vraiment de voir ma bm comme cela alors que je viens de lui redonner une seconde jeunesse au moteur :amen:

Steele

Message par Steele »

Salut !

Essaie de voir un sellier qui saura certainement de donner une astuce pour le démontage.

En général sur les côtés et les angles à l'arrière, les garnitures sont clipsées et se décrochent assez facilement.

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

euskadi

Message par euskadi »

je te remercie pour ta réponse, par contre j'ai trouvé un ciel de toit d'un touring sur ebay mais en Allemagne mais il est équipé du toit ouvrant peut-il se mettre sur la mienne car il est vendu pour 20 € sans les frais de port

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour;

Non...ça ne marche pes!

Qu'est ce qui coince au démontage?

@+ DarkGyver :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »