Aide Pour Devis

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
teufteuf

Aide Pour Devis

Message par teufteuf »

Bonjour chez vous !
Voila après un petit moment d'hésitation, je suis allé faire un premier devis chez un carrossier de mon coin ( 57 )
Il me demande 1000 € pour refaire un capot; la calandre et un passage de roue arrière complet.
Le capot est atteint par la rouille sur les 3 arêtes ( face et jointure des ailes) la calandre avait déja été (mal) repeinte ( rouille ) et le passage de roue empire ( rouille ).
Que pensez vous du tarif que je pourrais obtenir ?
Merci
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

staypop

Re: Aide Pour Devis

Message par staypop »

Salut, j'ai vu quelques posts ici qui parlait de 1200 € une peinture complète.
1000 € me parait beaucoup mais bon, il y peut être pas mal de taf sur ta voiture.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=14&t=59213

wollo

Message par wollo »

salut cela fais un peux chere a mon avis , mais tout depend le travail qu'il y a faire dessus mais moi je te le ferrai vers les 500 euros

fredo001

Message par fredo001 »

salut

c est super cher
moi on me demande 100 euros par pieces

je vien de repeindre ma e39 car on me l a griffer
capot arriere +2 bas de portiere+ bas de caisse = 150 euros :D
a+

geoone

Message par geoone »

Salut.
En général, il faut compter entre 100 et 150 euros par élément pour la peinture.
Sur la tienne, il y a aussi de la rouille, donc un peu plus de travail, cela dépend si c'est perforant ou en surface.
En surface, cela ne va pas trop faire monter le prix. Perforant, cela se complique et la note grimpe vite !!
Je serai assez d'accord pour un prix autour de 600 €. Plus, c'est la TVA et les charges !!

mark///M

Message par mark///M »

teufteuf a écrit :Bonjour chez vous !
Voila après un petit moment d'hésitation, je suis allé faire un premier devis chez un carrossier de mon coin ( 57 )
Il me demande 1000 € pour refaire un capot; la calandre et un passage de roue arrière complet.
Le capot est atteint par la rouille sur les 3 arêtes ( face et jointure des ailes) la calandre avait déja été (mal) repeinte ( rouille ) et le passage de roue empire ( rouille ).
Merci
salut !

heu 1000 € :blink: c'est chère je trouve, cherche un peu tu trouvera beaucoup moin chère crois moi...
A+ Mark///M
ImageImage

selten2211724

Message par selten2211724 »

moi ca ne me choque pa particulierement :huh: sa depen du travail qu'on veut ;) je sui sur que sur des peinture cheap je verrai la difference... alors si ton peintre il boss bien :thup: evidement, si tu veux du bon marche il faut encore chercher et comparer le rappor qualite/prix ;)

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

teufteuf a écrit :Bonjour chez vous !
Merci
Salut teufteuf,

Tu as fais faire ton devis ou dans le 57 ??
Il y a carémment moins chère... j'ai 2, 3 adresses si tu n'as pas trop éloigné de Thionville...

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

teufteuf

Message par teufteuf »

Il y a carémment moins chère... j'ai 2, 3 adresses si tu n'as pas trop éloigné de Thionville...
je suis de Thionville, donc tu m'interesse bcp :D
Mon devis à été fait sur Yutz... :ph34r:
En tout cas vous confirmer tous que c'est un peu cher...La rouille n'est pas perforante sur l'aile, ni la calandre ( cela fait plutôt comme des bulles ), le capot y'a peut-être un peu plus de taf....
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

teufteuf a écrit :
je suis de Thionville, donc tu m'interesse bcp :D
Mon devis à été fait sur Yutz... :ph34r:
En tout cas vous confirmer tous que c'est un peu cher...La rouille n'est pas perforante sur l'aile, ni la calandre ( cela fait plutôt comme des bulles ), le capot y'a peut-être un peu plus de taf....
Re- !

Regarde dans le coin de Hayange & Serémange-Erzange, il y a 2 bons peintres !!! (Si tu veux les adresses, je te les donne en MP because pas de pub :D )

Au faite, t'as essayé chez le concessionnaire de terville ?? :innocent: Ces prix sont nettement mieux que celui de Metz !!

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »