Anneau Angel Eye Diode Hs

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
jujuthom

Anneau Angel Eye Diode Hs

Message par jujuthom »

salut à tous
j'ai fais acquisition de kits anneaux angel eye que je compter sur ma E39 de 1997
ces kit viennent d'allemagne, ils sont à monter sois même ( taille anneaux, perçage, soudage etc), un peut galère mais bon c'était pas cher alors on retrousse ses manches :P
le soucis c'est qu'une des diodes est HS je ne peux donc pas monter le dernier anneau sur le deuxième optique <_<
après deux mail au fournisseur sans réponse !!!!! (je crois qu'il fait le mort), je suis bloqué.
la boutique d'electronique du coin ne peut rien pour moi, ne connaissant pas les caractéristiques technique de la led.
quelqu'1 a t'il l'info ou une diode en rabe ?
merci d'avance
PS sa me gonfle ma caisse à l'air d'une borgne ;)

Dam'$

Re: Anneau Angel Eye Diode Hs

Message par Dam'$ »

Salut!
Normalement tu as une resistance avec tes leds, donc a partir de la, n'importe qu'elle led ferai l'affaire je pense.

Tu es d'ou?
J'ai des leds qui servent a rien au cas où.
Si tu es pas loin, jt'en passe, sinon, jte conseil l'electricien, ca sera moins cher que le timbre!! :D

Je suis de vers Marseille personnellement

Steele

Message par Steele »

Salut !

Une info ICI

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

jujuthom

Message par jujuthom »

salut a tous
ça y est aprés 1 petit peut d'insitance j'ai reçu une pochette complète 4 LED, 4 résistances (respect pour le founisseur) c'est monté et c'est bien beau( bien qu'un peut palo en plein jour, enfin c'est des veilleuses :P
j'ai mis le scotch alu et tout
Est ce que pour vous c'est pareil ?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »