Recherche Huile Castrol Tws 10w60 Et Bougie Ngk Pkr7a
-
Recherche Huile Castrol Tws 10w60 Et Bougie Ngk Pkr7a
je recherche 6 litres d huile et 6 bougie si vous avez la solution merci d avance
- dobrox
Re: Recherche Huile Castrol Tws 10w60 Et Bougie Ngk Pkr7a
oui moi j ai une solution 

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
-
je te remercie pour ta reponse mais je suis du sud ouest vendent ils par correspondance et est ce vraiment serieux
- dobrox
Fast-Electrik est ma societée donc oui je te repond positivement , je vend par correspondance , mais n'ayant pas consulté les dirigeants de ce forum , par respect j'evite de me faire de la pub , neanmoins un post a deja etait consacré à cette huile et aux moyens de l'avoir moins chere que chez bmw .... en est ressorti que j'etait le moins cher du marché pour la france , apres à toi de voir ...
pour les bougies c est pareil je peut les avoir sans aucun probleme
regarde par exemple ce qui se dit là : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pic=33402&st=30
quand à l'endroit ou tu te situe , il ne change rien a part hors france ... je crois avoir deja livré les 4 coins de la France : Brest , Menton , Strasbourg , et Bordeaux donc tu n'as pas à t'inquieter
pour les bougies c est pareil je peut les avoir sans aucun probleme

regarde par exemple ce qui se dit là : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pic=33402&st=30
quand à l'endroit ou tu te situe , il ne change rien a part hors france ... je crois avoir deja livré les 4 coins de la France : Brest , Menton , Strasbourg , et Bordeaux donc tu n'as pas à t'inquieter
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !