Page 1 sur 2
Porte Plaque M5 E34
Publié : lun. juil. 24, 2006 5:20 pm
par thebmwman
Salut,
Je viens de recevoir le porte plaque des M5, mais une question me taraude.
A l endroit de la serrure du coffre avez vous un jour, ou bien y a t il une sorte de joint caoutchouc?
J ai regardé sur l ETK mais c est très difficile a dire si c est bien la pièce ou simplement l attache.
D avance merci
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : lun. juil. 24, 2006 6:39 pm
par chris-m21
salut,
normalement tu as effectivement une pièce souple (caoutchouc/plastique) qui se fixe sur la serrure.
Celle ce est normalment différente d'une standart.
Je ne me suis pas embeté, j'ai pourl'instant mis le plastique sur ma serrure; c'est pas l'extase mais ca tient suffisamment pour pas le predre en roulant.
Sinon, il faut apparemment trouver un barillet fait pour être monté avec la plaque M5 et réencoder (ou le faire faire!) le mécanisme pour que cela marche avec ta clé.
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : lun. juil. 24, 2006 8:21 pm
par thebmwman
Ok merci
Encore une piece a rajouter a ma liste de babioles a commander!
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : mar. sept. 12, 2006 4:13 pm
par etiray
thebmwman a écrit :Ok merci
Encore une piece a rajouter a ma liste de babioles a commander!
salut j'ai le meme probleme que toi j'ai commande chez louyet le porte plaque et le joint en plastique dure et il ne se rentre pas diametre du barillet different sur m5 as tu trouve une solution merci de ta reponse
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : mar. sept. 12, 2006 4:47 pm
par moishe
Salut, j'ai résolu le probleme autrement, j'ai bien le porte plaque, mais je n'ai rien de plus sur la serrure, c'est pas si gênant, faut vraiment etre tatillon !!

Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : mar. sept. 12, 2006 7:51 pm
par thebmwman
Je te dirai ça demain, je vais chercher mes pieces dans la matinee
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : mer. sept. 13, 2006 6:51 pm
par moishe
Salut...
Petit détail qui m'est revenu cet après midi: à l'époque où j'ai acheté ce porte plaque, j'avais lu que les derniers modeles de E34 en Italie en étaient tous équipés, donc je ne pense pas qu'il aient équipé ces modeles de barillet spéciaux, peut etre existe-t-il le bon morceau de caoutchouc pour nos belles, mais comment savoir ??
See you@++
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : mer. sept. 13, 2006 6:57 pm
par thebmwman
Ben ça sera pour vendredi ils ne l avaient pas reçu.
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : jeu. oct. 05, 2006 11:34 am
par BH_520i
Salut,
Ca tombe bien que vous parliez du porte plaque car il m'a toujours troté en tête...
Ca donne quoi thebmwman ? Tu as des photos ? Quelles pièces à commander ? (voir des réf

) et à combien ça revient ?
Beaucoup de questions... désolé
@+
Re: Porte Plaque M5 E34
Publié : jeu. oct. 05, 2006 12:55 pm
par thebmwman
Ben le joint ne prends pas la serrure, donc c est marrant quand on regarde la voiture de derrière, on vois le bleu de la malle au tour de la serrure
Et mon porte plaque je ne l ai pas payer très cher , sur ebay.de, coup de bol car en general ça part très haut ces bestioles la!
Je ferai bientôt des photos avec les quelques changement apporte a la voiture.