Gros Problème Sur 520i E34 De 88

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
TeddyBoy

Gros Problème Sur 520i E34 De 88

Message par TeddyBoy »

Salut.

Me revoila avec un gros problème, j'ai plus de centralisation et plus de vitres éléctriques.
Depuis 2 ou 3 jours le dévérouillage était redevenu inopérant côté chauffeur. Ce matin tout marchait impeccable jusquà ce que la vitre arrache un cable. Bilan les portes sont toutes fermées sauf celle chauffeur et plus de vitres éléctriques. De plus si je vérouille la porte restée ouverte je ne pourrais plus du tout ouvrir la voiture. Déja j'aimerais savoir ou se trouvent relais et fusibles pour ces accessoires.

Merci d'avance de votre aide.

PS: Merci à 1 modo de remettre dans la bonne section ce sujet.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

thebmwman

Re: Gros Problème Sur 520i E34 De 88

Message par thebmwman »

Je suis pas trop sur , mais il me semble que c est le module qui se trouve sous la banquette arrière

TeddyBoy

Re: Gros Problème Sur 520i E34 De 88

Message par TeddyBoy »

Ayé, c'est réglé c'était un fusible, j'ai trouvé la réponse sur http://www.carsoft.ru/avtorepair/bmw_e34/E34.html. La prochaine fois avant de chercher, je passerais mes nerfs. J'méritais le fouet sur la place 6enlignoise.

Reste le prob du dévérouillage, on verra un peu plus tard, là j'en marre de cette caisse.
@+
thebmwman a écrit :Je suis pas trop sur , mais il me semble que c est le module qui se trouve sous la banquette arrière

Exact, merci de ta réponse, comme quoi c'est pas bon de s'énerver :rolleyes: .
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »