Démontage Vitres Ar E30 2portes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
piloutds

Démontage Vitres Ar E30 2portes

Message par piloutds »

:( Salut à tous ! J'arrive pas à déposer les vitres AR de ma E30 : :(
(Bien sûr j'ai utilisé la fonction recherche, sans résultat bien que ça me dise qqchose !!)
Donc j'ai déposé l'attache qui permet d'entrouvrir. Mais du coté "charnière", je vois pas comment enlever l'enjoliveur pour déposer les vis que je vois par la vitre entrebaillée ...
Saleté de règlement "groupe A" qui veut qu'on colle du film adhésif sur les vitres latérales !!! :angry:
A+
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

manuz1

Re: Démontage Vitres Ar E30 2portes

Message par manuz1 »

pour demonter les vitres ar, il faut que tu enlève le cache du montant de porte extérieur il est rivetté, et la tu auras accés à la charnière de la vitre dessous le joint .
bon démontage
ImageImageToulouse(31)

piloutds

Message par piloutds »

manuz1 a écrit :pour demonter les vitres ar, il faut que tu enlève le cache du montant de porte extérieur il est rivetté, et la tu auras accés à la charnière de la vitre dessous le joint .
bon démontage
:D Merci pour l'info ! Le pb, c'est que je n'arrive pas à enlever ce cache : pas la moindre trace d'un rivet ou autre :(
PS je précise que c'est une 2 portes !!
Merci d'avance pour vos conseils ... :huh:
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !

manuz1

Message par manuz1 »

je t'es dit pour une deux porte les rivets doivent etre dessous le joint de porte av, je vérifierais sur la mienne. Sinon il faut defaire la garniture intérieure du montant (le montant de la ceinture) cache noir clipsé et tu dois avoir accés à des vis de 8 qui tiennent le cache(elle sont au fond de trou), j'ai du confondre avec les 2002, excuse moi.(pour info j'ai démonté deux 320 e 30, deux portes)
ImageImageToulouse(31)

piloutds

Message par piloutds »

:rolleyes: Eureka !
J'ai enfin compris ce que tu voulais dire : les vis de 5 (clé de 8!) étaient cachées par l'arceau, mais j'aurais du quand même les voir, vu que l'auto est déshabillée :blink:
C'est comme pour les femmes : quand elles sont déjà déshabillées, on rate l'essentiel !! :D :D
Merci ... A+ ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »