Bonsoir !
Puisque tu poses la question , autant y répondre avec franchise .
Perso , je trouve que ça défigure la voiture , en lui donnant un air de ressemblance avec certaines marques asiatiques ( mais plutôt côté Chine ! )
Maintenant , les goûts et les couleurs .... ( aussi , j'ai 60 ans , peut être ne suis je plus dans le coup ? )
Cordialement
525 tds e39
merci les gars .. je voit pas trop le rapport avec vos caisses chinoises la ....ils ont ca la bas ??? a bon ...
sinon cyril ds ma signature ...c est un 323 ci comme moi avec un kit sport bmw .. j ai le meme kit sur mon auto .. c est le kit O.E.M de chez bmw qui comprend le pc avant , les bas de caisse , le pc arrière et l eleron de coffre ....mais lui il a des jantes en 19 pouces !! ca caisse est monstrueuse je trouve ... sinon moi perso j ai eu la mienne avec ce kit complet mais aussi la prise d air capot ...alors je sais pas si j enleve ou si je garde ....
encore merci a vous tous de vos avis et n hesitez pas !!!!
Moi aussi je ne trouve pas cette prise d'air très esthétique et lui prefererai un capot M3 si tu souhaite sortir de l'origine.Voila pour moi et mes 22ans
ok ok .....et bien vous etes une majorité a me dire de la virée .....pourquoi pas car moi je n aime pas trop non plus .... un capot m 3?? trop beau mais aussi trop cher quoi ..... m enfin .....merci a vous tous !!!