Bonjour,
Oui, déja fait, comme je ne voulais pas déposer et re-régler les phares, et comme le PC avant été déposé pour remplacement de la grille, j'ai déposé partiellement la calandre:
- dépose du bouclier avant, 4 ecrous M8 sous les baguettes à déclipser, deux vis à toles au niveau des passages de roues avant, débrancher les connecteurs des anti-brouillards, et glisser vers l'avant.
- enlever les 2 vis à toles au niveau des ailes avant, déposer les laves phares (2x2 vis M5), les laisser pendre, déposer 2 vis qui sont reprises au niveau des phares coté aile, déposer 2 vis à toles sous la face avant, déposer 4 vis à toles sur les montant d'encadrement du radiateur, déposer le cache au niveau des grilles de calandres, deposer les 6 vis de deux serrures de capot, la face avant est libre et peut être baissée pour laisser passer les verres de phares
- déclipser les clip inférieur aux nombre de 2, agir délicatement, procéder de même pour les 3 supéreiurs, pour m'aider, je poussais fermement sur la vitre pour comprimer le joint, comme ceci, les clip se libéraient plus aisément sans trop forcer.
L'autre solution, plus facile, consiste à déposer les phares, et passer à l'étape 3 directement, bon, si c'est comme moi avec le réglage éléctrique, ça ce fait en prenant son temps, et en identifiant bien les différents faisceaux à retirer. Le phares est maintenu (de souvennir) par 4 vis, deux supérieures, et 2 inférieurs accéssibles avec un coffret radio et des rallonges depuis la traverse de calandre.
Bon courage, et prévoit deux joint de phares, c'est pas pour ce que cela coûte

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