Ce W.E je suis aller au tuning show du Mans (72) s'etait moyen (le temps ,le nombre de voitures ...) mais il y avait tout de méme quelques voitures perso bien bien sympas.
Quelqu'un s'est-il déja fait teinter les vitres par Glasstint si oui laissez moi vos avis car j'aimerais le faire faire sur ma voiture (en bleu je pense).
Meeting + Film Solaire.
- taz37
- moishe
Re: Meeting + Film Solaire.
fais une recherche, je crois qu'il y a un sujet récent là dessus......et pis si le prix du Glast..t ne t'arrète pas bah vas-y, je connais pas de personne déçues de leurs produits, j'ai un pote qui à les vitres de sa caisse en bleu glast..t, y'a pas à dire c'est magnifique !!! 

M5E34 94'
- R1devil
yop , c est vrai qu avec eux tu mets le prix mais tu as un travail nickel et garantie .
si tu as les "moyens" c est vraiment le top !!!

si tu as les "moyens" c est vraiment le top !!!

C'est vrai que c'est magnifique quand c'est fait par eux.
En bleu, ca va le taper grave en plus. Ta voiture est de quelle couleur que l'on puisse se faire une idee ?
En bleu, ca va le taper grave en plus. Ta voiture est de quelle couleur que l'on puisse se faire une idee ?
- olivierlecorse
moi je me suis decidé a le faire faire par foliatec , car glastint me demande
plus de 3700 frs alors que foliatec tourne aux alentours de 2500.
comme ils sont aussi connus l'un que l'autre , je pense que la qualité sera la meme .
ils sont garantis 5 ans tous les deux
plus de 3700 frs alors que foliatec tourne aux alentours de 2500.
comme ils sont aussi connus l'un que l'autre , je pense que la qualité sera la meme .
ils sont garantis 5 ans tous les deux
- joasam
Un ami l'a fait sur un X5 par Gl*st*nt et c'est vrai la qualité est bien là, rien à redire, mis à part le prix 

- vince
J'ai un de mes pôtes qui monte les mêmes que Glast... mais pas au même prix bien sûr ( divisé par 2 en général ).
Par contre, je le ferais pas sur la M5, j'ai envie de la laisser full stock. Pour ceux qui sont sur Lyon, je peux mettre les uns et les autres en contact. à +
Vincent
Par contre, je le ferais pas sur la M5, j'ai envie de la laisser full stock. Pour ceux qui sont sur Lyon, je peux mettre les uns et les autres en contact. à +
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- olivierlecorse
ca veux dire quoi les memes que glastint ?
c'est du Glastint ou c'est un film qui fait le meme emploi ?
c'est du Glastint ou c'est un film qui fait le meme emploi ?
- vince
idem que Glas... mais posé perso par lui donc moins chère et même qualité. On compare bien la même chose, c'est pas les films à 100 balles de chez l'accessoiriste du quoi. Il a déjà quelques références sur Porsche, RS6 et M3. Mais bon je trouve que ça peut dénaturer l'esprit full stock non ? 

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- olivierlecorse
oui ca peut denaturer , mais l'essentiel , et c'est ce que je vais faire , c'est de trouver le compromis entre efficacité contre le soleil et discretion de la chose.
je m'explique , lorsque je vois passer les voitures aux vitres teintées , elles sont toutes noires commes dans les films. on voit personne dedans mais par temps couvert c'est le conducteur qui ne voit plus rien .
alors qu'il suffit de mettre une teinte un peu plus foncées que l'origine pour avoir l'efficacité.
par hasard , il ne passe pas ses vacances en corse ton pote ?
je m'explique , lorsque je vois passer les voitures aux vitres teintées , elles sont toutes noires commes dans les films. on voit personne dedans mais par temps couvert c'est le conducteur qui ne voit plus rien .
alors qu'il suffit de mettre une teinte un peu plus foncées que l'origine pour avoir l'efficacité.
par hasard , il ne passe pas ses vacances en corse ton pote ?