[conseil] Tâches De Résine Sur Tableau De Bord

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Especiosa

[conseil] Tâches De Résine Sur Tableau De Bord

Message par Especiosa »

Bonjour,

En prennant les empreintes des extrémités de mon tableau de bord en résine et fibre (pour y intégrer des haut parleur), le côté droit c'est bien passé mais en changeant de marque d'adhésif de protection, ce dernier à bu la résine et m'a laissé de grosses tâches blanches sur le skai du tableau de bord :(

J'ai essayé de nettoyer à l'éponge, à l'acétone, au produit nettoyant pour cuir et rien... Peut être le cirage noir ??

Avez vous des conseils pour nettoyer des tâches sur du skaï ?

Merci :amen:
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

sylvain88

Re: [conseil] Tâches De Résine Sur Tableau De Bord

Message par sylvain88 »

Especiosa a écrit :Bonjour,

En prennant les empreintes des extrémités de mon tableau de bord en résine et fibre (pour y intégrer des haut parleur), le côté droit c'est bien passé mais en changeant de marque d'adhésif de protection, ce dernier à bu la résine et m'a laissé de grosses tâches blanches sur le skai du tableau de bord :(

J'ai essayé de nettoyer à l'éponge, à l'acétone, au produit nettoyant pour cuir et rien... Peut être le cirage noir ??

Avez vous des conseils pour nettoyer des tâches sur du skaï ?

Merci :amen:
essaie de l'essence F vendu en grande surface de bricolage celà enlève toute les trace de colle et autre et beaucoup moin corosif que l'acétone
A+
Les contrôles technique sont une fumisterie

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »