Comment Enlever Serrure Porte Conducteur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Bimmer6

Comment Enlever Serrure Porte Conducteur

Message par Bimmer6 »

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment enlever le bloc serrure. J'ai enlevé le plastique autour de la poignée, puis enlevé les fils. Le bloc ne veut pas sortir car il y a la serrure qui coince dans la porte. Comment dois-je procéder?
Faut-il tirer le bloc serrure fortement afin que la serrure puisse s'enlever? Où parce qu'il y a d'autres choses qui le coince? Merci :blink:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Comment Enlever Serrure Porte Conducteur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Comme ça doit etre aussi merdique que sur E32, il faut que tu protege bien la poignée avec du scotch epais pour pas la rayer puis essayer à l'aveuglette de la faire sortir, en general il y a une partie genre contrepoids de la poignée qui bloque au niveau du rail de la fenetre, je comprend ta douleur car j'ai deja eu a lutter sur mes E32 pour la même chose. Il faut de la patience ...

Bon courage

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Stephane39

Message par Stephane39 »

Pour virer les miennes, je ne me casse plus la tête, je démonte le guide de vitre, il n'y a qu'une vis en bas, en haut il est juste clipé (tu tires vers le bas).

En la remontant, soit généreux sur le graissage des différents axes, les miennes ont tendances à se gripper l'hiver (pas le rhume hein !! :P ).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

rob_fer

Message par rob_fer »

Tu ne donnes pas beaucoup de détails alors je ne sais pas si tu as démonté tes panneaux de porte mais si ce n'est pas le cas fais le tu auras une bien meilleure visibilité.
A+

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Merci pour votre aide, j'ai réussi à enlevé le bloc serrure et à le remonter. C'est bien le rail de la vitre qui le coincé ainsi que le morceau de fer qui permet d'ouvrir la porte. :D

Oui il faut bien enlever les panneaux de portes pour sortir le bloc serrure aussinon il n'y a pas d'autres solutions.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »