bonjour
sur une 318i 4portes la vitres passager remonte en se mettant de travers
mobligeant a la guidée a la main quelq'un a t'il une solution
merci
Vitre Electrique
Re: Vitre Electrique
Salut, j'ai eu le me me probleme,il s'agit de la fixation inférieure de la vitre.
Tu dois démonter le panneau de porte et tu verras les bras de fixations .
Moi j'ai resserré l'attache car avec le temps elle a du prendre un peu de jeu et je l'ai collée mais je ne pense pas que ça doit couter cher donc il vaut peut 'etre mieux la changer.Cela ressemble a une règle en alu qui prends la vitre en sandwich.
@plus
Tu dois démonter le panneau de porte et tu verras les bras de fixations .
Moi j'ai resserré l'attache car avec le temps elle a du prendre un peu de jeu et je l'ai collée mais je ne pense pas que ça doit couter cher donc il vaut peut 'etre mieux la changer.Cela ressemble a une règle en alu qui prends la vitre en sandwich.
@plus
merci demain je vais acheter des clips de porte et je demonte tous sa
merci a +
merci a +
-
j'avais eu le probleme sur la mienne:
c'etait la petite rondelle en plastique blanc qui coulisse dans le rail alu qui etait cassée.
Le probleme c'est que cette piece n'est pas vendue au detail chez BM et qu'il faut acheter tout le mecanisme
Si elle n'est pas trop cassée, il faut la replacer dans son logement en la faisant pivoter, et ça repart pour un moment.
c'etait la petite rondelle en plastique blanc qui coulisse dans le rail alu qui etait cassée.
Le probleme c'est que cette piece n'est pas vendue au detail chez BM et qu'il faut acheter tout le mecanisme

Si elle n'est pas trop cassée, il faut la replacer dans son logement en la faisant pivoter, et ça repart pour un moment.
- cris13
idem sur la mienne, obligée de changer tout le mécanisme, fait attention en démontant et remontant de ne pas toucher le système de fermeture des portes, j'ai eu ce prob et c'est galère 

Marseille 13
- max93
moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai changer le bout de plastic blanc ds lequel le rail sencastre,par contre moi je l'est trouver au details bizzareradback a écrit :j'avais eu le probleme sur la mienne:
Le probleme c'est que cette piece n'est pas vendue au detail chez BM et qu'il faut acheter tout le mecanisme![]()
- R1devil
yop, pour le morceau de plastiques blanc cela doit dependre du model et de la serie peu etre ??
faudrait voir dans l ETK si c est reference
8-)
faudrait voir dans l ETK si c est reference
8-)

j'ai le meme probleme sur ma E36 316i, ces bouts de plastiques de fixations blancs ont été cassés à maintes fois, et c avéré que la cause vient du rail ou guide de la vitre, et ca persiste malgré bcp d'intervention, et je pense que je vais changer ce guide de vitre..
non ?
non ?