Ciel !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
r2087

Ciel !

Message par r2087 »

Qui se décolle...

Sur la E32, il s'agit d'une sorte de toile très fine, qui se décolle depuis l'arrière de l'auto... Là le ciel est décollé presque jusqu'en arrière du toit ouvrant, et ça fait assez moche (comme une poche qui pendouille :online: )

Sur le dossier de factures, je vois que ce ciel de toit a déjà été recollé par le passé !

Quelqu'un a une idée du produit à utiliser pour le recoller ?

Mike

Re: Ciel !

Message par Mike »

Salut,
meme chose pour moi. j'ai ete voir un sellier qui m'a expliqué qo'on ne pouvait pas le recoler. En effet, derriere la toile il y a une espece de mousse qui se desagrege avec le temps. Seule solution, virer la toile et en reposer une neuve. coup de l'operation chez le sellier en question : 1000 fr. Il me l'a fait, c'est nickel. Mais si je peux te donner un conseil, fais refaire egalement les montants de parebrise et de lunette arriere : sinon il y a des chances pour que les teintes ne soient pas tout a fait les memes et ça jure un peu :unsure:
Image

r2087

Message par r2087 »

C'est sûrement pour cela que la réparation n'a pas duré longtemps...

Le sellier a trouvé le même type de toile qu'à l'origine ?

R1devil

Message par R1devil »

yop , sur mon touring je viens de tomber tout le "ciel"car j avais le meme prob , on aurait dit une tente mal tendue dedans, j ai vire tout le tissus et j ai trouver cette fameuse mousse qui se desagrege avec le temps . il me reste plus que a trouver un tissus propre et hop je recolle le tout ; par contre quelqu un sait a quoi sert cette mousse ?? tendre un peux plus le tissus ou insonoriser ?
merci
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

On peut avoir plus de précisions sur le type de tissus ou sky que vous avez utilisé ainsi que le type de colle ?

Pour l'idée de retaper aussi les 4 montants restant du meme tissus qu'a l'origine . je peux avouer que c'est une excellente idée ! cela évite bien que ce soit dépareiller.

Le tissus coute environ 6 euros le m2

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
J' avais recollé un ciel de toi sur une voiture avec de la néoprène en bombe...
Ca avait marché, hormis que, je n' avais pas pensé à scotcher des journaux autour de
la surface à encoller :surprise: :D ...
Bon pour un gros nettoyage après....Mais alors GROS :surprise: :blink: ...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »