Question Sur Pare Choc Non Peint

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
kelkiff

Question Sur Pare Choc Non Peint

Message par kelkiff »

je voudrais savoir si les pare chocs non peint de bmw avaient deja de l'appret dessus car j'ai commençé a ponçer et le pare choc est de couleur gris comme les bas de caisse et quand je ponçe en dessous c'est noirmercie

Invité

Re: Question Sur Pare Choc Non Peint

Message par Invité »

C'est sur quelle auto et c'est pour quoi faire?

Invité

Message par Invité »

Ta voiture est quelle couleur? car la mienne est noir avec les pc gris;, mais avec les impacts et le karcher, ça s'est décollé est c'est noir en dessous mais pas uniforme :( . Tu pourrait me donner le prix de ta peinture pour pc? :lol:

dmuller

Message par dmuller »

essaye abel auto laque pour pare choc, le gris anthracite est exactement le meme que les pare choc gris des e36
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

cedrsan

Message par cedrsan »

La peinture à 2000frs ?? C'est pas un pro ca ?

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Ric

Message par Ric »

kelkiff a écrit :si c'est fait par un pro ,c'est moi qui la prepare ,je ponçe la voiture et lui fait le reste
ça reste pas cher quand même !! :surprise: :surprise:
Image

Invité

Message par Invité »

salut , moi j'ai aussi ca , les eclats de peinture sur les parchocs gris , et sa fait vraiment tres moche ,
mais ma voiture est blanche et je ne sait pas si les parechocs blanc ca iraient . alors je suis en pleine reflexion .
quelle couleur ?

R1devil

Message par R1devil »

yop , tu pourras nous faire un petit post avec photos si possible de ta peinture 8-))
merci
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

tototitus a écrit :salut , moi j'ai aussi ca , les eclats de peinture sur les parchocs gris , et sa fait vraiment tres moche ,
mais ma voiture est blanche et je ne sait pas si les parechocs blanc ca iraient . alors je suis en pleine reflexion .
quelle couleur ?
Gare avec les pare chocs blancs, déjà perso je trouve ça moche mais bon, ça n'engage que moi, par contre peinture spéciale obligatoire et même avec ça s'écaille relativement rapidement et aprés, BEUARK!!! :blink: Réfléchis bien....

Invité

Message par Invité »

oui c'est exactement ce que je pensais , actuellement ils sont gris je pense que en noir ca irai pas mal
non ??

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »