Help

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
jepi

Help

Message par jepi »

salut a tous . voila j ai achete les cerclages chromes pour les compteurs de ma e 36 mais je n arrive pas a enlever la vitre de celui ci. comment faire? est elle collé?. si elle est colle je presume qu il faut que je laisse tomber? besoin d aide j ai le compteur demonté, et j aimerai bien le remonte avec les cerclages. merci a tous. attend reponse desesperement.

manuz1

Re: Help

Message par manuz1 »

ImageImageToulouse(31)

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir

Pour la vitre un cuter en y allant tout doucement et apres de la colle neoprenne translucide

Voila

A+

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

jepi

Message par jepi »

salut .je vous remercie a tous les 2. je pensais que ca serais moins complique que ca de mettre les cerclages . merci encore et a +.

jepi

Message par jepi »

salut a tous . bon pour la vitre on a pas besoin de decouper la vitre au cutter. les anneaux passent quand on les met de travers . il faut mettre la colle avant , on rentre les anneaux, on appuis avec les doigts. et c est fait . il faur utiliser du mastic transparent qui colle bien sur. une fois sec les dbordements s enlevent facilement. voila a + . au fait ca fait pas mal du tout les comptours chromes.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »