jaimerais savoir si quelqun sait si cest possible de mettre un accoudoir central dune e36 sur une e30.
ar jaimerais le faire jai une e30 cabriolet et je suis meme pret a changer la console.
merci

salutmisterbig75 a écrit :![]()
Hello,
sur le forum de www.e30passion.fr.st, j'ai vu une photo d'un montage comme cela, j'ai moi-même acheté sur ebay l'ensemble accoudoir+console E36...
Et bien pour l'instant ça bloque: la forme de la base de l'accoudoir est bonne, elle se positionne bien
sur le tunnel de ma 325i cab E30, mais la console pose problème: mis à part qu'il faut adapter l'avant
de la console pour que ca colle avec l'entourage du levier de vitesse, le frein à main est à la bonne place,
et l'accoudoir est pas mal placé du tout bien qu'un peu en arrière (la console est globalement plus longue...).
Mais la console E36 est plus large que celle de la E30, et elle est solidaire de l'accoudoir si on monte toutes les pièces... résultat elle se retrouve trop haute sur la E30, ne peut donc pas être fixée et ne descend pas jusqu'à la moquette...![]()
En bref une sérieuse adaptation s'impose (abaisser l'accoudoir en modifiant sa base ?) ou alors il y un truc genre accoudoir E36 + console ou fixation d'un autre modèle...![]()
Pour l'heure je réfléchis à monter l'accoudoir sur ma console de E30 en créant moi-même les fixations (à travers le cendrier arrière) et en couvrant avec les pièces de la console à accoudoir E36...![]()
A suivre...
Si tu as des pistes elles sont les bienvenues !
salut tu pouras nous envoyer des photo stp merci!funk a écrit :un ami a monté un accoudoir e36 sur e30cab , il a just fixé l accoudoir sur la console e30 , sa cache un peut le cendrié arriere mais globalement c satisfaisant.. c 'est pas du travail de pro mais on est accoudé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités