Il faut que je change mon par brise de ma 320 e36 berline pour mon ct et mon assurance n'a pas le bris de glasse

J'en ai trouvé un à la casse il rest plus qu'a
Quel conseil? comment faire? Ou trouvé la colle? Si quelqu'un la dejà fait
Merci
Le par brise d'ocas est deja démonté. Mais faut que j'enlève celui d'oarige et recol celui d'ocase à la place.croc77 a écrit :+1 dur a demonter et si tu le casse il te le fera payer , alors reflechie bien avant de te lancer
si tu te sent d attaque cable de velo ou le cable a pare brise mais il est fragile ,un petit chalumeau camping gaz pour chauffer le cable et eviter de forcer comme un bourrin et un copain bien sur .
apres tu doit avoir des kit montage pare brise autour de 30 ou 40 e mais moi ça fait longtemps que j ai pas fait ça et je ne me rappelle plus .
sinon la meme chose sur la tienne bien nettoyer l ancienne colle et sangler le pare brise ...
Je suis pas vraiment sur qu'il le fasse. C'est sur que pour 50-60€ je le fais monter!dylan a écrit :Pourquoi ne vas tu pas chez carglass avec le pare brise d'occase et ils te le montent, ce ne sera pas cher et au moins tu seras sur de l'étanchéitée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités