Changer un pare-brise

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
boubou2150

Changer un pare-brise

Message par boubou2150 »

Bonjours,
Il faut que je change mon par brise de ma 320 e36 berline pour mon ct et mon assurance n'a pas le bris de glasse :devil: :devil:
J'en ai trouvé un à la casse il rest plus qu'a
Quel conseil? comment faire? Ou trouvé la colle? Si quelqu'un la dejà fait
Merci

bm2v

Re: Changer un pare-brise

Message par bm2v »

Salut.Juste pour info,je vient de faire un devis chiez carglasse pour ma E36 coupée et j'en ai pour 450e tous compris.

Je te le dit car je croit que ce n'ai pas évident a démonté un d'occasion.

Bon courage quand même :)

croc77

Message par croc77 »

+1 dur a demonter et si tu le casse il te le fera payer , alors reflechie bien avant de te lancer
si tu te sent d attaque cable de velo ou le cable a pare brise mais il est fragile ,un petit chalumeau camping gaz pour chauffer le cable et eviter de forcer comme un bourrin et un copain bien sur .
apres tu doit avoir des kit montage pare brise autour de 30 ou 40 e mais moi ça fait longtemps que j ai pas fait ça et je ne me rappelle plus .
sinon la meme chose sur la tienne bien nettoyer l ancienne colle et sangler le pare brise ...
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

boubou2150

Message par boubou2150 »

croc77 a écrit :+1 dur a demonter et si tu le casse il te le fera payer , alors reflechie bien avant de te lancer
si tu te sent d attaque cable de velo ou le cable a pare brise mais il est fragile ,un petit chalumeau camping gaz pour chauffer le cable et eviter de forcer comme un bourrin et un copain bien sur .
apres tu doit avoir des kit montage pare brise autour de 30 ou 40 e mais moi ça fait longtemps que j ai pas fait ça et je ne me rappelle plus .
sinon la meme chose sur la tienne bien nettoyer l ancienne colle et sangler le pare brise ...
Le par brise d'ocas est deja démonté. Mais faut que j'enlève celui d'oarige et recol celui d'ocase à la place.

croc77

Message par croc77 »

ah ok encore mieux alors protege bien ton tableau de bord
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

dylan

Message par dylan »

Pourquoi ne vas tu pas chez carglass avec le pare brise d'occase et ils te le montent, ce ne sera pas cher et au moins tu seras sur de l'étanchéitée.

boubou2150

Message par boubou2150 »

dylan a écrit :Pourquoi ne vas tu pas chez carglass avec le pare brise d'occase et ils te le montent, ce ne sera pas cher et au moins tu seras sur de l'étanchéitée.
Je suis pas vraiment sur qu'il le fasse. C'est sur que pour 50-60€ je le fais monter!

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut ,

J'ai fait changer le mien pour 343 euros sur une E34,
Le lien ICI

J'ai hésité à faire l'opération moi même , si tu as une combine de montage , ce serait sympa d'en faire profiter les membres.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

pour ma part avec "le bris de glace" ça ma couté 75Euros pour E34(chez france par brise) :D :D

sinon une ptite technique pour le collage:

1 fois le par brise en place et collé,utiliser une chambre a air de camion ou autre (mais assez grosse quand meme)la placer sur le par brise , mettre 1 carton dessus ou couverture etc etc.... puis tendre le tout avec des sangles!!!

technique testé et approuvé :top:

A+

oliv59

Message par oliv59 »

hello tu et de quelle coin ? si tu et pas loin de chez moi je peut voir pour te le mettre

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »